Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie56

mes premiers bébés spitz

Messages recommandés

les voici, les voilà, mes tout premiers bébés spitz tant attendus après bien des angoisses !!!! ils sont arrivés sont soucis le 07 juin. Excelle a sagement écoutée les conseils que je lui avait donné avant de partir à l'expo de Dreux (serrer les fesses)!!!!! mais le lundi ne pouvant plus attendre, elle m'a donné 3 magnifiques lutins !!!!
Mâle crème :

Femelle crème :

Mâle orange :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tous les 3, j'ai vu un petit sptiz orange a l'expo de Colmar qui devait avoir 3 mois, j'ai completement craqué, on dirait des petits oursons... Alors j'ai hâte de voir grandir tes lutins! En tout cas félicitation a la maman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la première fois que je vois des spitzs nouveau-nés... C'est très mignon et finalement, je trouve que ça rappelle un peu les chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'ils sont mignons!!!gros calins et bravo a excelle de t'avoir attendu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
C'est la première fois que je vois des spitzs nouveau-nés... C'est très mignon et finalement, je trouve que ça rappelle un peu les chichis !


Ils ressemblent aux bébés chis, juste les trois premiers jours...après la différence est bien marquée!

Bravo Marie, les premiers bébés, on s'en souvient!
Félicitations à ta jolie Excelle qui a tout fait comme il fallait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont adorables ces bébés!!!!
j'aime aussi beaucoup la race des spitzs je pense que plus tard je prendrais un petti spitz aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ces beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trop mignons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!! effectivement, à cet âge ils ressemblent beaucoup à des bébés chihuahua. Bienvenue les petits!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, ils sont superbes , sur les photos je n'aurais pas vu la différence avec un chihuahua !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cigone a apporté trois beaux bébés , félications à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toute, effectivement les bébés spitz ressemble à la naissance à s'y m'éprendre aux bébés chis mais ils changent à une vitesse pas possible, je vous ferais suivre les changement vous verrez !!! déjà à huit jours je trouve qu'ils ont beaucoup changés. ils vont très vite ressemblé à des pompons, c'est adorable on a envie de les carresser tout le temps !!!! vous verrez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, vivement les nouvelles photos de ces petits cœurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...