bernadette01 0 Posté(e) le 16 juin 2010 voici l'amour de ma vie,celui qui m'aide a suporter ma longue maladieELLBOY dit boyboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Très joli p'tit bonhomme ! Il est certain que nos petits compagnons nous aident réellement à supporter certaines épreuves...Une de mes meilleures amies, de santé très fragile, me dit très souvent : "Mes animaux sont ma meilleure thérapie !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il est vraiment trop beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 il est magnifique ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 il est super beau ce petit lutin!!!!et tu as bien raison ils nous rendent la vie bien plus jolie ces petits amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il est magnifique .Je te comprends,sans ma famille et mes lutins,je ne serais certainement plus là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Adorable ton petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 il est superbe ton petit Ell Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette01 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Nos petits amours nous apportent énormément de réconfort et cela n'a pas de prix .... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'adore, il me fait penser à mon p'tit Awen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Oui, c'est vrai, ce p'tit bonhomme ressemble à Awen... Je ne serais pas surprise s'ils avaient un lien de parenté (Mini Elydile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 très beau ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Joli chichi au regard très doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Moi aussi j ai desuite pensé à Awen!!il lui ressemble énormément et il est donc magnifique!!est ce un mini Elydile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très mignon ton petit Ell boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Je le trouve très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette01 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est vrai qu'il ressemble etrangement a AWEN mais en fait son affixe c'est ( les etoiles du clos maral )je n'ai pas encore reçu son LOF des que je l'aurai je regarderaisc'est vrai qu'il est beau mon poussin en plus il est super intelligent et tres propre,des le 1er jour c'est lui même qui a choisit son coin pour faire ses besoins sur une alèse.desolee si je ne vous repond pas toujours de suite mais j'ai des problèmes neurologiques donc beaucoup de mal a taper ( mais je vous lis tous les jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Il est trés beau ton petit lutin , il a une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il est adorable ! Un tres beau lutin ! C'est vrai qu'il me fait penser à moi aussi à Awen, le papa de ma Beluga...Fais lui un gros calins pour nous, Bernadette Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 12 août 2010 MAGNIFIQUEc'est vrai qu'il ressemble à Awen comme 2 gouttes d'eau ,,,,suis sure qu'il a du mini Elydile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 août 2010 magnifique un gros bisou pour moimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette01 0 Posté(e) le 13 août 2010 : merci2 : c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 août 2010 En effet, il est très beau ce petit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites