Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Coucou.......... voila j ouvre le post de Titi, dès que j aurais de jolies photos le rdv est fixè ici.. Bon en cemoment les photos c pas top....il pleut , il pleut............En esperant que le beau temps revienne vite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il est beau ton Titi. J'espere que tu auras bientot du :123soleil: pour faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'est un beau TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il me semble à croquer ton petit Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ton titi est adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 joli Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Il est joli ton Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Il est toujours aussi beau le petit Ernesti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Ernesti, on le croquerait tellement il est joli... Peut-être aurais-je, un jour, le plaisir de te rencontrer, Virginie, avec ton petit lutin... Nous ne sommes qu'à 75 kms l'une de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Message effacé car envoyé deux fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 merci pour lui!!!Colette , avec les beaux jours qui vont arriver( je desespere pas) ; pourquoi pas venir te faire un petit coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Il est toujours aussi gentil affectueux..............une perle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 virginie03100 a écrit:merci pour lui!!!Colette , avec les beaux jours qui vont arriver( je desespere pas) ; pourquoi pas venir te faire un petit coucou!Mais oui, le soleil va revenir.... Si tu veux passer chez moi, tu me préviens et on prévoit une petite rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites