sylviane03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voici des petites photos de mes amours ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Sublimes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour sylviane coucou s'est laurence voici élia le portrait craché de enjoyelle a 7 mois et demi et pése 1kg 800[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 ADORABLES tes petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci à toutes et oui Laurence , ta petite élia ressemble beaucoup a Enjoy !!! ♥ merci pour tes petites photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci Champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 17 juin 2010 magnifiques photos et magnifiques loulous vraiment trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ECLIPSE a écrit:magnifiques photos et magnifiques loulous vraiment trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Des merveilles vraiment, je les adorent tous les 2 autant pour leur type, que leur couleur, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 LillyPets a écrit:Des merveilles vraiment, je les adorent tous les 2 autant pour leur type, que leur couleur, je craque Merci Lilly, je te comprends, je craque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voici élia aujourdh'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 mais quelles petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 18 juin 2010 merci beaucoup s'est ma petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 18 juin 2010 adorables c 'est sure des petites merveilles Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Très très beaux tes petits ,ils ont une tête sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites