Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Je la trouve bien toilettée.Je ne connais rien aux yorks mais Titite me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISIS03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 C'est gentil, moi en contrepartie j'apprends à connaître les CHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence592181 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pour ma part j'ai les deux et se sont tous des amours ,elle est trés belle tititte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 elle est très jolie Titite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est adorable Titite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 j'adore les yorks et ta Titite est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Très jolie tapetite Titite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 18 juin 2010 J'aime bien le palmier qu'elle a sur la tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Elle est tres mignonne ta Titite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Ta puce est très belle et très bien toilettée et pourtant je ne suis pas york mais la tienne est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 Très jolie louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Christine, pardonne moi... Tu vas penser que j'ai mis le temps à venir admirer ta TITE... mais je suis un peu "débordée" par le Fo !!!Aucune excuse de toutes façons pour te dire que TITE est tres belle, que j'adore les Yorkies (j'en ai eu 3 générations avant d'avoir ma Souris)... Fais lui de gros calins de ma part et félicité Chris pour les coupes de star qu'elle lui fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Mal coiffés, eux, sur ces photos... mais toujours en vadrouille ou au boulot avec moi... Mes petits disparus, mes deux derniers Yorkies, Candie (DCD à 12 ans) et Cassidy (DCD 1 mois avant Candie) de maladies.Leurs cendres, je les ai mélangées dans la meme urne, entremêlés leurs colliers, et l'urne me suit partout, de maison en maison.Ils me manquent encore, des années après leur disparition... Tellement que j'appelle souvent Souris "Candie" et BBoy "Cassidy"...Pardon d'avoir pollué ton post pour TITE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISIS03 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et voilà la préférée de toutes mes York que jai eu depuis 20 ans, c'est ma ISIS D'AMOUR, que malheureusement j'ai perdu il y a 2 ans évidemment elle venait de chez christina, elle était adorable et comprenait tout, elle me suivait partout au travail, en réunion ...elle me manque toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Hommage à la belle ISIS... Calins à la jolie TITE ... PS: Tous mes Yorkies venaient de chez la regrettée Mona JAMMAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 Roooh, trop choupinette ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites