Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelleb29

Petite séance photos avec les cousins cousines a la maison et sur la plage

Messages recommandés

J'ai profité de la venue de Sophie pour faire quelques photos de nos bébés car c'est bien plus facile a deux pour canaliser tout notre petit monde !
Maintenant place au photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les jolies filles avec le bidon à l'air, un gros bisou sur le ventre bien dodu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Isa, ces photos sont vraiment magnifiques... Cela me fait chaud au coeur de voir ma petite Diva, toujours aussi jolie ! Et Chloé n'est pas en reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa, peux-tu me dire avec quel APN tu réalises ces photos ? Il me semble que tu as un réflex, mais, je confond peut-être
avec quelqu'un d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je reviens sur ce post et encore d'autres photos, toutes plus belles les unes que les autres.... Et que
dire des modèles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont belles ces photos ! avec une préférence pour Diva, l'espagnole dont j'ai oublié le nom (lol !) et Cooki toujours aussi photogénique .... il a un nez que j'adore vraiment, tout comme son frère Caid dont j'adore aussi la tête ! mais les autres ne sont pas en reste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos que des petites merveilles et ils prennent si bien la pose!!! un plaisir à regarder et j'adore le collier vert Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Isa pour ce beau reportage photos de la petite troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces magnifiques photos , je ne connais pas les chichis mais !!!!!.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Isa, peux-tu me dire avec quel APN tu réalises ces photos ? Il me semble que tu as un réflex, mais, je confond peut-être
avec quelqu'un d'autre...


Non Colette j'ai un petit appareil ordinaire, Sony Syber-shot , petit et tout plat a mettre dans un sac,
ce sont les manequins qui sont tout simplement très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos sont magnifiques, les loulous à croquer!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...