champagne1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Depuis mercredi je garde la petite york d'une amie ses parents étant en vacances et ce matin elle m'appelle sa collègue a un problème et me demande si je peux garde son bichon la matinée voici donc Don Quichotte avec ses invités : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 C'est très pratique de pouvoir compter sur une nounou dévouée et compétente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je ne voudrais pas dire mais Don Quichotte se la pète un peu au milieu des filles !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 juin 2010 trop mignon , ben ca lui fait des copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 DON QUICHOTTE A L'AIR HEUREUX SI BIEN ENTOURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Ils ont l'air zen et heureux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 C'est vrai qu'il a l'air zen, Don quichotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 et il est encore plus zen sur celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 C'est le bonheur pour les toutous chez toi ! Dommage que tu sois trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Don Quichotte.......En fait c'est Don Juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Tu me garderais les miennes ? comme ça Don Quichotte pourrait faire le Don Juan ! Pas de chance pour Don Quichotte je n'ai que des anges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Si les personnes te demandent de garder leurs loulous, c'est qu'elles te font confiance, et savent qu'ils seront bien traités... sans oublier que le petit père est content comme tout d'avoir quelques nouveaux amis à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Content Don Quichotte mais très jaloux quant les autres viennent faire des calins à sa moman, je lui appartiens , mais c'est pas grave il faut apprendre à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tres heureux Don Quichotteun compagnon chiçà lui plaisais surement?mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Ils sont bien installés et très à l aise tes 2 petits pensionnaires! :Danie: :Danie: :Danie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai eu droit au même traitement ce week-end avec le shih-tzu de ma soeur et le caniche de ma grand mère sauf que ce dernier est tellement agressif avec les autres chiens que j'ai du laisser mes titis enfermés dans ma chambre toute la journée de samedi ! Pas glop !Sont mignons tes petits pensionnaires, ils ont l'air drôlement sages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Dommage que tu sois trop loin, je t'aurais bien "collé" mes 5 Lulus pour une petite semaine !!! Là, Don Quichotte aurait eu 4 nanas de plus et un tit mec ! Non, je déc... je ne peux pas me séparer de mes lutins... mais au cas où... on ne sait jamais... ca ne te fait pas peur, 5 de plus, bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Pas de problèmes Danie je suis rodée, j'ai régulièrement les toutous des copines des petits, des "gros" mais à condition qu'ils soient gentils, le jardin est grand et bien fermé pour les tites crevettes, vendredi la petite York repart dans sa famille et samedi j'ai la grande copine à Don Quichotte qui vient passer la journée une petite cavalier king charles c'est sa préférée!!! Une photo de la plus grosse que j'ai quelquefois une grosse mémère de 10 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites