astuce11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Par une amie j'ai appris que la SPA de Vaux le Penil donne à l'adoption un chichi Léo, il est blanc, et feu . J'ai consulté le site il semble disponible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 S'ilte plait, Claire, dans quel département se situe cette SPA ? Près de quelle ville un peu importante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 19 juin 2010 LEOLEODate de naissance 0Sexe MâleRace ChihuahuaNuméro de puce 250269602807780Numéro de médaille VAA10547Taille PetitModifié le 17/06/2010Département Seine et MarneRefuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENILAdresse "Les Près Neufs"77000 VAUX LE PENILTéléphone 01 60 56 54 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est a côté de Melun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Merci Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Il est mimi le petit père j'éspère qu'il va trouver une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 juin 2010 J'espère que Léo va vite trouver une famille .Pauvre pett loup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je vais les appeler demain pour avoir plus de renseignements . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je lui trouve une bouille sympa à ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je viens d'appeler , Léo est tojours proposé à l'adoption il pèse environs 3kg . Il est né en juillet 2009 , jeudi je téléphonerai et s'il est toujours présent je passerai le voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Je croise les doigts pour qu'il n'y soit plus Jeudi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Pas encore 1 an et déjà à la SPA............. Mon Dieu mais ou va t'on avec cette mode des chis.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tom Pouce a écrit:Je croise les doigts pour qu'il n'y soit plus Jeudi .Moi aussi cela voudrait dire qu'il a trouvé une famille , au pire je me proposerais en famille d'accueil cela lui éviterait la cage , ceci dit je n'y crois pas trop , il ne font pas facilement confiance et ne me connaissent pas . Je vous tiendrai au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 pauvre petit père... je n'arriverai jamais à comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J'ai eu des nouvelles du petit par une copine du club, il est adopté . Je lui souhaite bonne vie dans sa nouvelle famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Moi aussi, je souhaite une vie très heureuse à ce petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 C'est une bonne nouvelle,en espérant que cette fois, les longues années devant lui ne soient plus que du bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites