Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Ermès ...No comment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Le pôvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 hi hi hi c'est trop difficile la vie chez nous hein ! que fait la spa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ermès est vraiment je veux bien sa place moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 ah ah ah j'ai mis dans rescue autres amours mais je voulais mettre dans "nos autres amours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 20 juin 2010 trop mignon , il est pas strssé ce pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2010 Elle est pas belle la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Donne moi vite ton adresse Julie, j'arrive pour le sauver !!! Pôve Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 JULIEEEEEEEEmerci ça me donne envie de lui faire des tits bisouilles sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Julie, donnes-moi vite ton adresse ! Non, ce n'est pas sauver Ermès....mais pour lui piquer sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 trop mignon ton louloule fourrure rose lui va bien au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites