coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 En cas de bobo au ventre, que doit-on avoir dans sa pharmacie???? J'ai vu des réponses, mais pas quel traitement donner pour soulager???? Surtout pour un petit de 3 mois!!!!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 moi je ne donnerai rien , bouillotte, massages doux et je surveille les selles, si gargouillis et véto ou conseils de l'éleveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 20 juin 2010 C'est quoi le "bobo au ventre" ??Tu devrais préciser les symptômes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci à vous!!! Je sors de chez le véto!!!!!! Félidiarix et phosphaluvet. 2 piqûres, une pour les vomissements et une pour la diahrée!!!!! Les croquettes Platinum sont remplacées par Proplan puppy au poulet!!!! Mon petit Flavius à 3 mois et demi m'a fait du soucis!!!! Bon ,il a mangé les Proplan et il refait joujou avec Coquillette!!!!!!! Ouffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tu as bien fait de t'adresser au véto , avec ces tous p'tits une déshydratation est vite arrivée . Caresses à ton bébé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Astuce, ce matin ,tout va mieux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 oui dans ces cas là, il faut courrir chez le véto.Gros calins au petiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites