martine20 0 Posté(e) le 21 juin 2010 http://www.avaaz.org/frcela ne prend que quelques secondes ,merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci Martine, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 mon Dieu, ça aussi... quel cauchemar!!! Je vais vite signer, bien sûr Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci les filles, c'est ma soeur qui m'a envoyé le lien ce matin,elle commence a s'investir aupres de differentes associations,et elle va une fois par semaine dans un refuge pour faire du benevolat ,je trouve cela super et je suis très fiere d'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai signée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Quelle horreur... J'ai signé, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 j'ai signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites