Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Je suis très contente de vous annoncer que Doliprane a eu le CACIB et le BOB ce dimanche à La Rochelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Super bonne nouvelle, ton suspense est terminé!J'ai admiré Doliprane à la fin sans penser à demander les résultats.En tout cas, la femelle avec qui il a disputé le BOB est super belle et avait eu le CACIB aussi.Doliprane a d'autant plus de mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 FELICITATION Sylvie ! tellement beau cette petite graine de champion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 BRAVO à Doliprane et toi, ça mériterait bien une petite coupe pour toi et une bonne friandise au titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Il le mérite bien,c'est une merveille ce lutin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Je profite de ce post pour vous donner les résultats de mes spitzs car c'était une spéciale de race pour eux.Evisa 1er Excellent avec CACS et RCACIBBG 3ème Excellent derrière deux stars du monde spitz: Dundee du Bois de Moque Souris et Cheeroky du Panache d'Or.Dior 3ème Excellent aussi.J'ai présenté Dina, la petite maman de ma Fleur mais elle était inquiète pour ses bébés restés à la maison et a marché d'un air mélancolique.Mme Desserne l'a trouvé très belle et a regretté de ne pas pouvoir la classer première, elle a eu 2ème Excellent.La juge a voulu qu'elle revienne pour le jugement de la meilleure femelle, en disant: allez si elle lève la queue, ce sera elle...et bien raté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Mince alors ! mais tes résultats sont excellents tout de même et elle lèvera la queue une prochaine fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Oui quand elle aura oublié qu'elle a des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 juin 2010 et à vous deux et à vos toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Félicitations les filles pour vos petits bouts ! Sylvie je suis super contente pour ton petit Doliprane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 juin 2010 félicitations à vous pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Félicitations, les filles, pour ces excellents résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites