Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paloma111

pors an dour,décés

Messages recommandés

je viens d'apprendre par le ccce que madame Léostic Anne,éleveuse de pors an dour,en bretagne est décédée.je présente mes sincères condoléances a son mari et ses enfants.

Invité

En effet, Anne Léostic est décédée, il y a quelques temps ; il me semble qu'elle avait 4 enfants... Je l'avais rencontrée, il y a très longtemps, lors d'une N.E.

C'est bien triste pour ses enfants, son mari et tous ses petits chiens....

Invité
J'ai passé un après-midi chez elle, je n'ai vu que deux filles...mais elle laisse bien quatre enfants.
C'était une jeune femme énergique qui s'est battue jusqu'au bout contre cette sale maladie.J'avais ramené de chez Anne, il y a trois ans, une petite femelle pour mon amie Sylvie et Chipie vient d'avoir une belle portée de 5 chiots. Anne était déjà trop affaiblie pour qu'on lui apprenne cette nouvelle...

Je ne la connais pas personnellement , mais je crois savoir qu'elle laisse 4 enfants derrière elle !
Je n'ose même pas imaginer la détresse dans laquelle ils doivent se trouver !!!
Sincères condoléances à ses enfants , à son mari et à tous ses proches !

Invité

quelle tristesse.....

à toute sa famille !

ah, cette maladie, on ne s en sortira jamais !

Oui c'est vraiment une triste nouvelle qui m'a fait énormément de peine surtout en pensant à ses 4 enfants et surtout ses derniers, des jumelles qui étaient très très proche de leur mère.J'avais Anne régulièrement au téléphone car je prenais des nouvelles de sa santé car c'est elle qui m'a vendu Cybèle.Chaque fois que je lui ai rendu visite ses jumelles étaient là charmantes passionnées d'animaux comme leur maman(car elle n'avait pas que des chis) et surtout de chevaux.Anne me disait encore dernièrement au téléphone que ses filles rentraient en septembre dans une école du cheval pour en faire leur métier et qu'elle irait tous les week end les chercher car elles y seraient en pension.Comme je pense souvent à elles et aussi aux 2 garçons et ça me fait mal. 45 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir surtout après tant d'années de souffrance et à l'age de ses enfants on a besoin de sa maman.Aujourd'hui elle repose en paix mais c'est pour ceux qui restent que c'est terrible.
Voilà c'est mon hommage à Anne qui était extrèmement gentille acceuillante et très courageuse.Depuis son décès j'y pense tous les jours.

lorsque j'avais été la voir,elle était fatiguée mais elle venait d'avoir la chimio,je suis tres triste c'est vraiment moche.

Invité

Très bel hommage, Martine ! Ainsi que tu le soulignes, fort justement, Madame Léostic a fini de souffrir ; mais c'est triste pour
sa famille et surtout pour ses enfants... Et tous ses animaux, que vont-ils devenir ?

Si jeune ....je suis triste pour sa famille , ses enfants ....

Invité
C'est très triste, cette dame était vraiment très jeune.
Je pense surtout à la famille qui reste dans la douleur et la peine.

• Créer...