Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LILOU dehors

Messages recommandés

Invité











voila apres plusieurs jours de reflexion ,nous nous sommes mis d'accord pour laisser sortir LILOU avec tous les risques que cela comporte

je ne vous cache pas que c une decision difficile
elle est malheureuse de voir sa soeur sortir et pas elle ,elle miaule toute la journee devant la chattiere et a reussi a casser la premiere

j'ai essayé depuis deux jours et elle est sage ,ne va pas loin ,reste dans les environs et revient a la maison

ce matin elle est sortie (photos) et est revenu a 15h!!!!!!!!!!maintenant bien sur je la laisse dedant jusqu'a demain matin

celles qui ont des chats me comprendront peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est difficile de les tenir enfermés.....
C'est vrai qu'il nous faut choisir entre leur laisser vivre leur vie de chat, où bien les surprotéger et qu'ils soient probablement moins heureux...... pas facile......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
christine ,tu me comprends toi!!!!!!!!!!!!!!!

c un choix que je n'arrive pas encore a assumer mais faudra que je vive avec la boule au ventre

mon amie m'a dit "vaut mieux qu'elle vive moins longtemps mais heureuse"
et puis avec un peu de chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend tout à fait, Marita ! J'ai également un chat que j'ai recueilli, alors qu'il n'avait qu'une quinzaine de jours et qui a été élevé par une de mes chiennes... Il est adorable mais ne supporte absolument pas d'être enfermé ! A la rigueur, losrqu'il fait très froid, il accepte de passer la nuit dans la maison ; sinon, il est toujours dehors. Il y a des dépendances autour de chez moi et il mène sa vie à sa guise...

J'ai de la chance : il a maintenant 12 ans et il a toujours su éviter le danger. Mais je sais que je n'aurais plus jamais de chat... Trop stressant lorsqu'il disparait durant deux, voire trois jours... Je précise qu'il est castré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou marita !

Les chats aiment leur indépendance... c'est certain !!!

Notre Ibiza va et vient...
Je n'aurais jamais pu la laisser enfermée... nous sommes à la campagne et elle aime à "roder" aux alentours de la maison.. Elle revient toujours...

C'est dur de laisser nos animaux "libres" mais les chats bien plus que les chiens ont un fort besoin de liberté... et ils ne nous oublient pas pour autant...

Je souhaite à Lilou pleins de belles balades...
Fais lui de tendres caresses pour moi
XAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me faut du bien de vous lire

je culpabilise et je m'en voudrais trop si il lui arrivait malheur

l'apres midi je la chope et hop sur le lit et la nuit dedant bien sur!et cet hiver elle n'a jamais voulu sortir

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,j'habite en pleine ville,alors je pense que j'opterai pour la maison uniquement si j'avais un chat mais comme tu vis à la campagne,c'est autre chose et je pense que tu as pris la bonne décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Tom pouce je l'espere aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas de chat Marita mais je comprends ton angoisse !
Tu as décidé de la laisser sortir de nouveau et je trouve que c'est trés bien , tu penses avant tout à son bonheur et à sa liberté . Il y a beaucoup de chat qui vivent trés longtemps sans jamais avoir d'accident alors qu'ils ont profité du jardin et de la campagne .
Gros calins à ta princesse et qu'elle fasse de jolie promenade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita,

Nous avions recueilli une chatte (restée chez mes parents), habituée à vivre sa vie à rentrer, sortir à sa guise... elle aura vécu 17 ans!!!
Sa sœur, de la même portée (les voisins avaient laissé toute la portée livrée à elle- même), qui, elle, n'a jamais voulu rentrer dans la maison, est encore en vie, à ce jour!!! (sourde, aveugle, mais en forme!)

Donc, Marita, même si ce n'est pas facile, je pense que tu as pris la bonne décision, pour que ta puce puisse vivre tranquillement sa vie de chat, en liberté, surtout si elle était habituée ainsi, au début...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a vous ,ça me rassure

ce matin je l'ai laissé sortir puis vers 13 h elle etait sous la voiture en train de dormir et je l'ai mis au lit

a present elle veut sortir mais elle restera dedant jusqu'a demain matin c plus sur car le soir c risqué!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta peur, mes minettes ne sont jamais sorties du coup elle ne "demande" pas et sont heureuse a l'intérieur, mais c'est sûr que si sa soeur sort alors elle en a surement envie également, j'espère qu'il ne lui arrivera rien mais si elle reste dans le coin c'est déjà bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es courageuse Marita comme toutes celles qui ont des chats , moi je n'ai jamais pu m'y résoudre, j'ai trop peur des accidents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courageuse est un bien grand mot pour l'instant c le bonheur pour elle ,ce matin elle est sortie a 10H puis est

revenue a 14h toute fatiguée ,depuis elle dort sur le lit mais ne sort plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Touch of Dog a écrit:
eh coucou marita alias latif ailleurs!!!! elle est top belle cette lilou et heureuse de sortir je vois mais je te comprends bien. comment vont tes puces coxi et maya?


coucou merci les filles vont bien

si tu clique sur mes messages tu les verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marita tu as fais le bon choix !
J'ai toujours eu des chats de gouttière depuis que je suis née, mon papa ne pouvait pas résister quand des clients à lui qui travaillaient au forges venaient avec des bébés chatons trouvé.
Et mon papa revenait le soir tout penaud avec une mini boule de poils de sa veste en disant "je n'ai pas pu résister".

nos chats ont toujours eu une belle vie de chat, on a de la chance on vit entre des champs, une rue en cul de sac, donc pas de passage.
ils ont toujours été castré et stérilisé donc pas de fuite.

plus tard j'envisage dans plusieurs années d'avoir un sphynx, il pourra sortir aussi !
d'ailleurs l'éleveuse de mes chiens nu en a et les siens sortent aussi !
elles me dit qu'ils adorent se dorer la pilule au soleil !

Mais il y a très peu d'éleveuses qui laissent sortir leur chats de race, de peur qu'on ne leur vole ou qu'ils s'échappent.
Elle a la même philosophie que nous, c'est a dire mieux vaut qu'ils vivent heureux et libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JULIE je te presenterais LILOU et Choopetta la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je m'en réjouis !
hi hi !

puis ta petite coxie et ta mini maya !
je n'aurais que Griffin, si j'avais pris killer il les aurait dragué pas possible, il adore les autres chis !
Griffin aussi mais il est plus "indifférent" sauf si elles aiment jouer, courir ? alors là il est go !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere qu'elle s ne feront pas les timides les gars elles ne connaissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis trés heureuse de pouvoir répondre à ce post car ayant perdu ma pettite Cerise1 écrasée devant chez moi je m'étais juré de ne plus prendre de chat. Mais c'était mal connaître Marita, elle nous a emmené chez sa soeur Jaja qui avait plein plein de chats et on a craqué, non par pour un chat mais pour deux...................Et depuis (vous avez vu des photos) Démon et Cerise 2 font partie de la famille et sont opérés tous les deux, mais depuis une semaine Démon est fou donc je l'ai laissé sortir mais j'en suis malade, il est froussard donc pour l'instant il ne va pas loin et comme sa soeur est attachée il reste pas loin d'elle mais que nous réserve l'avenir ???????????????? J'habite au bord d'une nationale ou passe entre 4000 et 5000 camions par jour( dans les 2 sens) d'ou les pétitions journalières des élus locaux..........Vous comprendrez ma peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais quoi JOELLE??????????
c bizarre mais LILOU et DEMON ont choisi de sortir presque au meme moemnt


auj. elle est rentrée je suis rassurée mais ce sera comme ça tous les jours

longue vie a nos amours je leur souhaite un ange gardien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...