Invité Posté(e) le 23 juin 2010 de retour de vacances ,nous avons voulu prolonger un peu en visitant le chateau de LICHTENBERG a 15 minutes de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Supers photos ! Pourquoi les cailloux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Merci, Marita pour cette superbe ballade en photos ! Décidemment, l'Alsace est une très belle région... J'aimerais bien y retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Belle photos, ça donne envie de s'y promener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 merci en effet j'adore ma region!!!!!!!!!!!!!!!les cailloux bleus ,je crois que des enfants ont des decos ,il a eu une fete dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci pour ces jolies photos :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 23 juin 2010 c'est magnifique et l'alsace est une région que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Très joli site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ce chateau est superbe , merci de ces photos Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 que c est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 merci ma BEAmerci TOUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Comme ça à l'air paisible , j'adore , vous avez une trés belle nature , les lieux du chateau sont trés sympas !Merci Marita pour ce beau reportage photos , tu nous donnes envie de te rejoindre toi et ta belle région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 LYDIe rejoins moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 ah super marita ! ça a l'air magnifique !Si j'ai l'occasion je vais y aller le lundi 5 ou mardi 6, une jolie balade !si tu as d'autres bonnes adresses du côté de baerenthal je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Marita a écrit: LYDIe rejoins moi Comme tu es gentille Marita ! mais toujours les obligations ! Un jour peut être je pourrais visiter cette si belle région , ce qui me sensibilise quand tu nous mets tes belles photos j'ai l'impression de sentir les bonnes odeurs des forêts et de ces beaux espaces ! quelle est belle notre France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 JULIE vient me voir la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!! y a tellemnt de choses a faire ,ça depend du tempsLYDIE un jour peut etrequand on a cheté la maison ,ce qui m'a frappé c l'odeur forte de sapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 je vais 1 semaine dans le village de marita ! j'y ai déjà été deux fois mais juste pour une journée, là y être une semaine ça sera super !c'est tellement beau !je stresse jute un peu pour la route !une première pour moi en tant que conductrice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 non non surtout ne stresse pas c vari que moi les longs trajets ,je deteste GRIFFIN sera un bon co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que l'Est de la France c'est aussi une trés belle région si on enlève les - 12 ou - 15 l'hiver la pluie 6 mois sur 12 mais quand vous regardez la météo en ce moment .........................Il fait plus chaud que là en bas comme on dit chez nous. Bisous à ma copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 bisous mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci Marita pour ces beaux paysages.J'ai toujours entendu dire que l'A lsace était une très belle région mais -12 -15 l'hiver oh non je ne pourrais pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 juin 2010 c'est tres vertj'aime beaucoup aller ballader en Alsace et en Suisse quand je suis chez mon filsc'est sur que l'hiver il y fait trop froid pour moi Marita tu vis à plus de deux h de chez mon filsqui vis dans le Doubs pres de Montbeliard mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites