caro511 0 Posté(e) le 23 juin 2010 voilà sa approche , et je voulais savoir qui y va? moi j'y serai avec Dexter et Easy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 moi j'y serais mais en touriste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 j'y serais aussi en touristeje viens voir les nus péruviens et les chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Je pense que j'y serai mais pour l'agility avec mes caniches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 j'y serais !au ring des péruviens !à la fin des jugements je ne manquerais pas de venir au ring des chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 j'y serai avec Garth et Lexi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 je sens que je vais me regaler à prendre des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi aussi, je serais là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Moi aussi, avec deux ou trois chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Moi aussi avec 1 male et deux filles .... D'enzo, Eva sa premiere en classe jeune et True Blood en puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Je n'y serai pas...Je vous souhaite à toutes une très bonne expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je voulais y aller avec ma boutique, mais trop loin de chez moi, peut être l'année prochaine.En tout cas amusez vous bien et n'oubliez pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 juin 2010 CHIHUAHUA à Poil Court le dimanche 11 juillet 2010 ClasseJugeNb. Ch.RingHeure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. ARNOULT Daniel 10 N.C 10 H 45 OUVERTE Mâle M. ARNOULT Daniel 14 N.C 11 H 20 JEUNE Mâle Mme DAOUST Agnès 4 N.C 10 H 10 PUPPY Mâle Mme DAOUST Agnès 5 N.C 10 H 30 INTERMEDIAIRE Femelle M. MATTERA Cassandre 7 N.C 10 H 35 OUVERTE Femelle M. MATTERA Cassandre 14 N.C 11 H 00 CHAMPION Femelle M. MATTERA Cassandre 1 N.C 11 H 50 JEUNE Femelle Mme DAOUST Agnès 13 N.C 10 H 50 PUPPY Femelle Mme DAOUST Agnès 9 N.C 11 H 35 Pause de 12 H 10 à 13 H 10 TOTAL : 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 juin 2010 CHIHUAHUA à Poil Long le dimanche 11 juillet 2010 ClasseJugeNb. Ch.RingHeure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. ARNOULT Daniel 14 N.C 13 H 10 OUVERTE Mâle M. ARNOULT Daniel 23 N.C 14 H 00 CHAMPION Mâle M. ARNOULT Daniel 1 N.C 15 H 15 JEUNE Mâle Mme DAOUST Agnès 8 N.C 13 H 10 PUPPY Mâle Mme DAOUST Agnès 5 N.C 13 H 40 INTERMEDIAIRE Femelle M. MATTERA Cassandre 12 N.C 13 H 00 OUVERTE Femelle M. MATTERA Cassandre 23 N.C 13 H 40 CHAMPION Femelle M. MATTERA Cassandre 3 N.C 14 H 55 JEUNE Femelle Mme DAOUST Agnès 10 N.C 14 H 00 PUPPY Femelle Mme DAOUST Agnès 3 N.C 14 H 35 TOTAL : 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Je suis deja en stress avec deux chiens qui passe a la meme heure puffffff!!!!! heureusement il y a les copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'y serais peut être aussi car ce sera entre 2 mises bas donc je ne sais pas encore si ce sera possible que je puisse m'absenter mais sinon j'y serai avec 2 chis poils courts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 juin 2010 [quote="cooki"]Je suis deja en stress avec deux chiens qui passe a la meme heure puffffff!!!!! [img]Bien domage que je ne sois pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 juin 2010 [quote="isabelleb29"]cooki a écrit:Je suis deja en stress avec deux chiens qui passe a la meme heure puffffff!!!!! [img]Bien domage que je ne sois pas là Tata indigne !! ta pas honte !! ne pas etre presente le jour du championnat de france !!en plus la 1er de Eva en classe jeune !! pauvre petite moi j'ose meme pas lui dire que sa tata ne va pas etre presente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Je vous souhaite une super journée, les filles, quel que soit le résultat de vos chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Colette a écrit:Je vous souhaite une super journée, les filles, quel que soit le résultat de vos chiens ! Oui, on verra, le principal, c est de passer une bonne journée, et de ne pas courir entre les rings, j ai 3 chiens, 2 juges différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 juin 2010 j'ai recu mes carton ce matin et ouf mes deux chis ne passe pas en meme temps!!!! sofia si t'as besoin pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 juin 2010 [quote="cooki"]isabelleb29 a écrit:cooki a écrit:Je suis deja en stress avec deux chiens qui passe a la meme heure puffffff!!!!! [img]Bien domage que je ne sois pas là Tata indigne !! ta pas honte !! ne pas etre presente le jour du championnat de france !!en plus la 1er de Eva en classe jeune !! pauvre petite moi j'ose meme pas lui dire que sa tata ne va pas etre presente !! Ta fini de me faire culpabiliser VILAINE petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 isabelleb29 a écrit:Ta fini de me faire culpabiliser VILAINE petite soeur Entièrement d'accord avec Sophie... Tout de même, Isa, un championnat de France, ça ne se rate pas ! Hou la vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Moi aussi , pour la toute 1ère fois, j'y serai .........avec ma copine Béatrice !!!!Mais, contrairement à vous , je ne serai pas stressée car ..................................1 seul petit chi à présenter !En fait, un week-end de vacances .......................à voir et à papoter avec les copines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 juin 2010 nadine a écrit:Moi aussi , pour la toute 1ère fois, j'y serai .........avec ma copine Béatrice !!!!Mais, contrairement à vous , je ne serai pas stressée car ..................................1 seul petit chi à présenter !En fait, un week-end de vacances .......................à voir et à papoter avec les copines !!!! Heu..........papoter avec les copines .................................si elles ont le temps !!! Mais moi aussi , je peux donner un coup de main , bien sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Colette a écrit:isabelleb29 a écrit:Ta fini de me faire culpabiliser VILAINE petite soeur Entièrement d'accord avec Sophie... Tout de même, Isa, un championnat de France, ça ne se rate pas ! Hou la vilaine ! Merci colette !! Bon je compte sur toi isa , pour presente eva et faire plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Non mais je rêve ! Isa va au championnat et elle ne présente pas ses filles ? Mais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 30 juin 2010 caro5 a écrit:j'ai recu mes carton ce matin et ouf mes deux chis ne passe pas en meme temps!!!! sofia si t'as besoin pas de soucis Moi aussi, j ai reçu mes cartons ce matin Caro, ca va plus vite que les LOF, , ok, pour le coup de main, on ne sera pas loin l une de l autre ! Il est en classe jeune ou en puppy ton bouchon poil court, sinon on se débrouillera pour la surveillance, j ai mon fils aussi! ma belle, à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mon poil court est en puppy. t'inquiète on se débrouillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonne expo à toutesFaites des photosBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 n'oubliez pas les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Colette a écrit:Non mais je rêve ! Isa va au championnat et elle ne présente pas ses filles ? Mais pourquoi ?je pense pas colette helas .....Pourquoi .....une histoire d homme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 cooki a écrit:Colette a écrit:Non mais je rêve ! Isa va au championnat et elle ne présente pas ses filles ? Mais pourquoi ?je pense pas colette helas .....Pourquoi .....une histoire d homme .... Une histoire d'homme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 annie a écrit:Bonne expo à toutesFaites des photosBonne journéeOn va essayer d en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Je vais me faire un petit plaisir... aller au Championnat les mains dans les poches.J'aurai tout le temps pour admirer les 170 chis et les spitzs aussi!!!Aller-retour par avion le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 je suis un peu dégoutée car j'arrive à Paris 2 jours après le championnat... je serais bien venue admirer les chihuahuas mais bon ce n'était pas compatible avec mes dates grrrr profitez bien les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sa approche j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 marilou a écrit:Je vais me faire un petit plaisir... aller au Championnat les mains dans les poches.J'aurai tout le temps pour admirer les 170 chis et les spitzs aussi!!!Aller-retour par avion le dimanche.Cool, tu vas pouvoir nous prendre des photos qd tu seras sur les rings des chis!Bon vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Alizée a écrit:je suis un peu dégoutée car j'arrive à Paris 2 jours après le championnat... je serais bien venue admirer les chihuahuas mais bon ce n'était pas compatible avec mes dates grrrr profitez bien les filles! Et moi, je serais à Paris 2 jours avant !!!! Dommage... Je souhaite une très bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'aurai aimé venir vous voir,prenez des photos et bonne chance a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 bon, le sac est prêt, l'appareil photo aussi avec 2 cartes de 8g et 2 batteries....avion samedi apres midi pour rejoindre lydie!!!!et dimanche je vois plein de monde et plein de chis!!!!mais il faudra que je fasse un petit tour au ring du cursinu....coeur oblige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 isa tu emmenes tes loulous?j'adore les cursini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 bon ben les filles vous me reconnaitrez à mon platre et mes béquilles... rose ... (d'office hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 aujourd hui baim pour les 5 meme si je presente que 3 , sac a chien ok reste mon sac a faire samedi ca pas etre simple avec Eva en chaleur , pour le moment ca va demain par securite je bloque les filles avec la barriere de securite car elle va etre a son 6 eme jour donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 madeincorsica a écrit:bon, le sac est prêt, l'appareil photo aussi avec 2 cartes de 8g et 2 batteries....avion samedi apres midi pour rejoindre lydie!!!!et dimanche je vois plein de monde et plein de chis!!!!mais il faudra que je fasse un petit tour au ring du cursinu....coeur oblige!!!!Super Isabelle tu vas pouvoir prendre qs photos et j espère avoir le plaisir de te rencontrer si ce n est pas trop la course !Julie, je pense que je te reconnaitrais avec tes béquilles roses, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 paloma a écrit:isa tu emmenes tes loulous?j'adore les cursininon, je n'ai pas encore de cursinu, j'espère que ma première naitra cet automne chez un ami.... Sofia, j'essaiera de te trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonne chance à tous !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je vous souhaite une très bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Si quelqu'un peut me prêter un siège pour la journée, cela me soulagerait.Je viens par avion avec juste mon sac à main et mon appareil photo, je n'aurais pas besoin de mettre un bagage en soute.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bonne chance à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites