Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro511

championnat de france le 11 juillet

Messages recommandés

Invité
M...E à tous et pensez aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
aujourd hui baim pour les 5 meme si je presente que 3 , sac a chien ok reste mon sac a faire samedi ca pas etre simple avec Eva en chaleur , pour le moment ca va demain par securite je bloque les filles avec la barriere de securite car elle va etre a son 6 eme jour donc ..


Domage que je ne sois pas avec toi tite soeur sniffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
aujourd hui baim pour les 5 meme si je presente que 3 , sac a chien ok reste mon sac a faire samedi ca pas etre simple avec Eva en chaleur , pour le moment ca va demain par securite je bloque les filles avec la barriere de securite car elle va etre a son 6 eme jour donc ..


Domage que je ne sois pas avec toi tite soeur sniffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous souhaite une bonne expo, demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeincorsica a écrit:
paloma a écrit:
isa tu emmenes tes loulous?j'adore les cursini


non, je n'ai pas encore de cursinu, j'espère que ma première naitra cet automne chez un ami....
Sofia, j'essaiera de te trouver!!!!



je serais en rose et blanc à côté de Caro si elle peut me garder une ptite place !



les filles et bonne chance à tous vos chichis d amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi l'asiatique de service, vous me reconnaitrez!
Je serai en rose ou en blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà ! maintenant c'est Ch Donmingoh de Korrantoh !
Donmi a eu son dernier cac-cacib !

On est fier et content ! ce fut une journée pleine de réussite pour tout les korrantoh sur le ring !

donc Donmingoh est champion de France ( en cours d'homologation lol j'envois les papiers demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour super contente de mes resultats Duarto dit d'enzo 1er EXC classe inter , Eva 1er EXC classe jeune , True blood Prometteur car la demoiselle et reste presque sur place... ! pas grave la puce debute juste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie. a écrit:
Et voilà ! maintenant c'est Ch Donmingoh de Korrantoh !
Donmi a eu son dernier cac-cacib !

On est fier et content ! ce fut une journée pleine de réussite pour tout les korrantoh sur le ring !

donc Donmingoh est champion de France ( en cours d'homologation lol j'envois les papiers demain)


Julie ou plutôt Donmingoh
Cooki pour ces bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes felicitations les filles ,c'est superbe ,gros calins a vos loulous et pour nous peut être une ou deux photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles pour vos résultats Vivement les photos qu'on puisse voir vos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation pour vos résultats
On attends quelques photos
Bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
De retour super contente de mes resultats Duarto dit d'enzo 1er EXC classe inter , Eva 1er EXC classe jeune , True blood Prometteur car la demoiselle et reste presque sur place... ! pas grave la puce debute juste ...


Waou ! Félicitation petite soeur, je suis très fière de toi

ps: Zozo tes le plus beau des zozos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi contente d'avoir vu autant de chis en une journée! Félicitations à toutes pour vos superbes résultats!
nous avons eu le plaisir de revoir Lydie(nikita) et Isa avec qui nous avons passé la journée et Marilou furtivement. Isa va nous régaler avec toutes ses photos! Bruno s'en est donné à coeur joie aussi, reste à les poster................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Félicitations, à toutes, pour vos résultats ! Maintenant, on attend les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de rentrer , encore 2 h de retard!!!!c'est une sinécure de prendre l'avion!!!!
lydie aussi 2 h de retard....
bruno a surtout fait des photos de chichis et moi ...de tout ce qui bougeait!!!!
je n'ai pas reconnu grand monde mais j'ai adoré l'ambiance et tous ces beaux chichis!!!!
mon chouchou "cursinu" a fait champion!!!!
les shi tzu de ma copine ont eu de bons résultats aussi et m'on bien occupé le matin!!!
photos j'espère avant ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été contente de pouvoir papoter avec certaines d'entre vous. j'ai pu faire connaissance avec nikita et en revoir certaine.
merci coquilette ton geste a été très gentil mais sache comme je te l'ai dit n'hésite pas
magalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai quelques photos et vidéos à vous montrer. Bon désolée, il y'a une écrasante majorité de PC








Un petit chi qui n'avait pas tellement envie de marcher














C'est Duarto (d'enzo)il me semble? Il nargue ses concurents après avoir gagné

Et voilà les vidéos, elles sont normalement en HQ, mais une fois passées sur dailymotion, elles deviennent toute pourries ... enfin tant pis







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super merci beaucoup !! je te pique des photos et videos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses bien d'enzo qui tire la langue le coquin !! j aime beaucoup de petit male ta 1er photo une beaute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bilitis a écrit:
J'ai quelques photos et vidéos à vous montrer. Bon désolée, il y'a une écrasante majorité de PC








Un petit chi qui n'avait pas tellement envie de marcher














C'est Duarto (d'enzo)il me semble? Il nargue ses concurents après avoir gagné

Et voilà les vidéos, elles sont normalement en HQ, mais une fois passées sur dailymotion, elles deviennent toute pourries ... enfin tant pis









Tiens vous y étiez Bilitis, cela m'aurait fait plaisir de voir Sanzô...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sanzô n'était pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai passé un excellent weekend , heureuse d'avoir été avec Isa , Do , Ninine , Bruno , d'avoir revue des copines et d'avoir rencontré d'autres personnes , une trés bonne ambiance malgrès beaucoup de course entre les rings pour certains .
Félicitations à tous pour vos résultats , je n'ai pu voir certains d'entre vous nous étions si nombreux .
Mes fifilles ont fait , Nikita EXC en classe ouverte et Evy 2ème EXC en classe intermédiaire , les deux miss ont été adorables car ça été un long weekend surtout à l'aéroport , merci air france !
Merci à Isa pour sa confiance en voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


.Me voilà de retour !Après un voyage plutôt fatiguant (1h15 de retard pour le TGV !!)
Un très bon week end, plein d'émotions et de belles rencontres ;
résultats de mes loulous :
Joli coeur : 4eme excellent classe inter
Douce Mélodie excellent non classé classe ouverte
Elixir Excellent non classé classe jeune
Quand aux résultats de tous et toutes, ils sont déjà en ligne sur le site du club avec les photos !!! Bravo au webmaster
Lydie, pas bien !! Vilaine !!! T' as pas tenu ta promesse à Sarah !!! Et du coup, je ne t'ai pas vue !!!
Félicitations à tous et toutes pour vos brilliant résultats et en particulier au tit zozo et à ma copine Sophie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excuses moi Marilyne j'ai dit à Sarah avoir ton n° de tél croyant l'avoir !!!!en plus avec Isa nous avons eu du mal à nous repèrer heureusement qu'il y avait le GPS mais dur dur lorsqu'on ne connait pas du tout Paris !
Gros bisous à sarah et milles excuses ! prochaine fois on fera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verlaine a écrit:


.Me voilà de retour !Après un voyage plutôt fatiguant (1h15 de retard pour le TGV !!)
Un très bon week end, plein d'émotions et de belles rencontres ;
résultats de mes loulous :
Joli coeur : 4eme excellent classe inter
Douce Mélodie excellent non classé classe ouverte
Elixir Excellent non classé classe jeune
Quand aux résultats de tous et toutes, ils sont déjà en ligne sur le site du club avec les photos !!! Bravo au webmaster
Lydie, pas bien !! Vilaine !!! T' as pas tenu ta promesse à Sarah !!! Et du coup, je ne t'ai pas vue !!!
Félicitations à tous et toutes pour vos brilliant résultats et en particulier au tit zozo et à ma copine Sophie !!


Merci Verlaine felicitation a toi aussi on va etre pkus tranquille a liege pour papoter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Charly a fait Excellent non classé en ouverte !!!
Je suis très contente !!!
Je l'avais super bien préparé !!!lol lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bravo, les filles et à vos loulous pour tous ces beaux résultats!!!

Merci Bilitis, pour les photos et vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour les photos et vidéos
bravo pour vos résultats
Bonne journée à tou :123soleil: s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlie esy une merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée avec les copines.
Coté résultats :
ma petite Lexi, excellent , non classé en jeune
Mon petit Garth, 2eme excellent RCACS, il est vice champion de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les résultats de vos ptits lutins !

beaucoup pour les photos et vidéos, c est très sympa, on voit toujours des choses très intéressantes !!!

J ai passé une super journée, fait de belles rencontres, vu le manque de temps , nous n avons pas pu discuter mais ce sera pour une prochaine !

Eros a fait excellent, c est ce que je voulais!, Charlie très bon justifié, il était très fatigué et ne s est pas bien présenté et Elfy second excellent, là un peu décue, les jugements sont quelquefois déroutants mais il faut que je m y habitue



Sylvie, Caro, Marilou, Lydie et aux personnes que j oublie !

qs photos prises par mon fiston pas de très grande qualité !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous pour vos résultats.
Merci pour tes photos Magali !
Doliprane a obtenu son 4ème point et est donc Etalon Recommandé, Elfy est arrivée 3ème excellent en classe jeune femelle je ne m'attendais pas du tout à ces résultats .... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UN GRAND BRAVO a TOUS et MILLE MERCIS pour les photos ! c'est vraiment tres agréable pour ceux qui n'ont pas pu se rendre a la manifestation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos et que de beaux chis merci merci merci c'est superbe.
Sylvie tu portes le soleil breton sur toi!! Caresse à Doliprane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes vos photos
Magnifiques chihuahuas
Bravo pour vos résultats
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de belles photos et de beaux chichis!!!
sofia je me suis rendu compte que , en fait je t'ai dit au revoir en partant sans savoir que s'était toi....
trop de monde , et j'ai été bloquée une partie de la matinée pour prendre des photos des chiens venus de corse , cursini et shi tzu....
ce sera pour une prochaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je me suis régalée en regardant vos photos... Merci aux photographes et à celles qui ont pris le temps de les poster sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très belles photos !!! Merci beaucoup c'est vraiment super de pouvoir les regarder car la qualité est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...