Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

P'tit lulu à donner !

Messages recommandés

Ce n'est peut-être pas la bonne rubriquemais j'apprends par des copines qu'un petit chichi Ego est à donner, il ne s'entend pas avec un autre mal , ils se sont battus et le puvre loulou se retrouve sans queue .....si quelqu'un est intéressé je donne des renseignements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh pauvre petit chou ! sans queu ! ça a du être violent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Dieu, mais c'est une urgence ! Pauvre petit chichi ; j'espère qu'il va vite trouver un foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre lulu il faut qu'il trouve une famille .

colette rien a voir mais c'est qui sur ton avatar ? je le trouve tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'éspère que Lulu va tomber dans une bonne famille , car il est vrai qu'il y a urgence pour ce petit bout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro5 a écrit:
pauvre lulu il faut qu'il trouve une famille .

colette rien a voir mais c'est qui sur ton avatar ? je le trouve tout mimi



Je m'appelle Péché Mignon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
caro5 a écrit:
pauvre lulu il faut qu'il trouve une famille .

colette rien a voir mais c'est qui sur ton avatar ? je le trouve tout mimi



Je m'appelle Péché Mignon....

il porte bien son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui peut etre une photo aiderait à son adoption!!

j'espère qu'il va vite trouver une famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le pauvre petit loulou, j'espère qu'il va vite trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne qui m'a transmis le message a oublié de me donner les coordonnées de la maîtresse d'Ego , j'attends plus d'infos et les mets sur le forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai des nouvelles, hier le petit était opéré et pour le moment sa maîtresse ne se résouds pas à s'en séparer . J'ai donné mes coordonnées et si besoin elle me contacte .
Vous savez tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dominique et Marie vous avez raison , je lui ai dit mais elle espère ..... Je lui ai raconté que Monique ( Licorne) a eu un problème avec deux mâles et qu'elle a du les séparer mais je pense qu'il va falloir que l'idée fasse son chemin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


A mon avis, je pense que cette personne commet une grave erreur ! D'après mon expérience personnelle, j'ai constaté que deux chiens qui s'étaient battus sévèrement, recommençaient, à la moindre occasion ; et, pour cette raison, j'ai dû en placer pour éviter des drames...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


A mon avis, je pense que cette personne commet une grave erreur ! D'après mon expérience personnelle, j'ai constaté que deux chiens qui s'étaient battus sévèrement, recommençaient, à la moindre occasion ; et, pour cette raison, j'ai dû en placer pour éviter des drames...


Tu as raison colette je lui ai dit mais .....je lui ai même proposé de le prendre en nourrice le temps qu'elle le fasse adopter . Je souhaite que les misères de ce chichi cessent , mais c'est la maîtresse qui décide , elle doit déménager dans une maison avec jardin et espère qu'avec de l'espace chacun trouvera sa place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Claire, je ne sais si tu l'as précisé dans ce post, c'est quoi, l'autre chien ? Un chihuahua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas demandé , Je crois que c'est un chichi mais ce n'est pas sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je posais la question parce que s'il s'agit d'un chien plus grand, ce pauvre chihuahua ne vivra pas longtemps...

Déja qu'entre t'chis, on peut avoir des bagarres mortelles ! Alors, entre races de tailles différentes, le plus petit
est forcément condamné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre chi..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Je posais la question parce que s'il s'agit d'un chien plus grand, ce pauvre chihuahua ne vivra pas longtemps...

[b]Déja qu'entre t'chis, on peut avoir des bagarres mortelles
! Alors, entre races de tailles différentes, le plus petit
est forcément condamné ![/b]


Tu crois Colette ???? Caïd et Capone se battent parfois violemment, surtout depuis que Dressy est la maison ! Comme Caïd est tout en muscles et fait 1 gros kilo de plus que Capone, il a toujours le dessus sur ti'biscuit et ça me fait peur car il a tendance à le choper au niveau de la gorge.
En général, je suis toujours avec eux donc je les séparent immédiatement (et caid se rebiffe contre moi !!) mais si je dois les laisser seuls et qu'ils se battent, tu crois que Caïd pourrait tuer Capone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chouba, puisque tu me poses la question, je te dis, oui, il y a un risque ! J'ai eu, à la maison, des cas où cela s'est
très mal terminé...

Donc, je te conseille, vivement, de séparer tes mâles lorsque tu t'absentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Colette, je veillerais à bien les séparer dorénavant. Je vais acheter des parcs individuels comme ça plus de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux comprendre cette dame qui éspère que tout va rentrer dans l'ordre surtout lorsqu'il y a des périodes plus calmes on n'a tendance à penser que ça ne recommencera pas , mais malheureusement comme le dit Colette et comme le savent ceux à qui c'est arrivé un jour ou l'autre il y aura un drame !
Tatiana lorsque je m'absente je mets mais lutins ensemble par affinité , il n'y a pas de bagarre mais je me méfie car je sais qu'il y en a qui pourraient prendre le dessus au cas où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident pour cette dame , c est bien triste pour ce petit chien car celà recommencera!
Etant jeune, chez mes ex beaux parents, il y avait des bagarres très violentes, un jour par peur, celui qui se faisait battre, s est sauvé et n est jamais revenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'imaginais pas que des petits chihuahuas puissent se battre a ce point la ! Au contraire, dans mon idée, ils étaient trop petits pour se faire du mal.
Mais c'est sûr qu'un chien qui en a un autre "dans le nez", sera de nouveau violent au contact de son "adversaire".
Ca m'est arrivé entre mon chien (griffon pur produit spa gennevilliers) et le chien de mon fils (bull-terrier) ; et c'est le mien, ce petit crétin, qui attaquait !!! impossible de les mettre en présence ; dans les 5 minutes c'était la bagare...alors qu'avec d'autres chiens, il n'y avait aucun problème.....
Pautre petit lutin, sa vie ne doit pas être bien agréable s'il vit dans la peur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors nous cherchons un petit pote pour Titi, d ordinaire nous acceuillons des adultes mais si il y a danger pour ce loustic...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que j'aurais du mal à me séparer d'un de mes loulous ...


je comprends en tout cas pourquoi mon chéri ne veut plus de male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j ai un bol fou!!Titi aime tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, j'aimerais bien voir une photo de P'tit Lulu, je cherche toujours un copain pour mon Soop.
MariaEstrella.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est encore la le petit loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour
j'aimerais adopter votre petit quel age a t 'il,?
depuis le temps que je cherche et que je rêve d' en adoptè un
je suis en region parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai tellement envie d'en adopter un et je n'ai pas les moyen d'en achetè , que dès qu' une occasion ce prèsente je saute dessus, mais là je n'ai pas fait attention à la date
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamoune93 a écrit:
j'ai tellement envie d'en adopter un et je n'ai pas les moyen d'en achetè , que dès qu' une occasion ce prèsente je saute dessus, mais là je n'ai pas fait attention à la date
merci


Que recherche tu comme petit chien ? Tu as été voir a la spa, il y a beaucoup de chiens en attente d'une
adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPA et refuges... il y a parfois (de plus en plus souvent, hélas)... des petits chihuahuas à placer...
Mais sur notre Forum, il y a aussi des petits retraités à prix tres mini... pratiquement équivalent aux frais de refuges pour adopter...
Mamoune cherche partout... et je comprends tres bien sa démarche, car je crois, si je ne me trompe pas, qu'elle a été abusée par une annonce sur le net...
Mamoune, ne perd pas espoir... il y a un petit lutin pour toi, ici... j'en suis sure !

PS: envoie un MP à Baron, de ma part... Elle fait beaucoup de protection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, vraiment beaucoup je vais continuè à chercher encore et encore jusqu' à ce que le bonheur arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...