Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Voilà quelques nouvelles petites photos de mes trois petits bouts qui ont bien grandi , Petit Bout à maintenant 20 mois du haut de ses petits 1,9 kg tout mouillés et est le meilleur copain d'Ezechiel ils passent leur temps à se batailler les joujoux et à jouer et se mordiller ......Ezechiel quand à lui à maintenant 10 mois dans 3 jours et Evita 16 mois et demi ,elle reste la chef de meute et sait dominer ses deux petits garçons ....Maintenant place aux photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Ils sont vraiment très beaux, et ont de véritables bouilles d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour eux ...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 CharlotteB a écrit:Voilà quelques nouvelles petites photos de mes trois petits bouts qui ont bien grandi , Petit Bout à maintenant 20 mois du haut de ses petits 1,9 kg tout mouillés et est le meilleur copain d'Ezechiel ils passent leur temps à se batailler les joujoux et à jouer et se mordiller ......Ezechiel quand à lui à maintenant 10 mois dans 3 jours et Evita 16 mois et demi ,elle reste la chef de meute et sait dominer ses deux petits garçons ....Maintenant place aux photos ....Comme dit Sandrine, de vraies bouilles à bisous....Et cette photo, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Merci Colette sur cette photo j'ai été surprise de la différence de taille entre mes deux petits mecs pourtant dans la vie de tous les jours je ne trouve pas ça flagrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Charlotte, j'ai l'impression que je me suis plantée : sur cette photo, ce sont deux mâles ? Je pensais que le chichi noir et crème était Evita... Va falloir que je prenne du repos, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Colette a écrit:Charlotte, j'ai l'impression que je me suis plantée : sur cette photo, ce sont deux mâles ? Je pensais que le chichi noir et crème était Evita... Va falloir que je prenne du repos, moi... En effet Colette ma petite Evita est blanche lool...elle est sur les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai vraiment honte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Colette a écrit: J'ai vraiment honte...Ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Trois beaux chichis, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Trop jolis tes 3 petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour mes petits coeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ils sont tous les trois adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour eux ...<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites