Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Trois Petits <3

Messages recommandés

Invité
Voilà quelques nouvelles petites photos de mes trois petits bouts qui ont bien grandi , Petit Bout à maintenant 20 mois du haut de ses petits 1,9 kg tout mouillés et est le meilleur copain d'Ezechiel ils passent leur temps à se batailler les joujoux et à jouer et se mordiller ......Ezechiel quand à lui à maintenant 10 mois dans 3 jours et Evita 16 mois et demi ,elle reste la chef de meute et sait dominer ses deux petits garçons ....Maintenant place aux photos ....

Invité
Ils sont vraiment très beaux, et ont de véritables bouilles d'amour!!!

Invité

Ils sont magnifiques !

Invité
Merci pour eux ...<3

Invité
CharlotteB a écrit:
Voilà quelques nouvelles petites photos de mes trois petits bouts qui ont bien grandi , Petit Bout à maintenant 20 mois du haut de ses petits 1,9 kg tout mouillés et est le meilleur copain d'Ezechiel ils passent leur temps à se batailler les joujoux et à jouer et se mordiller ......Ezechiel quand à lui à maintenant 10 mois dans 3 jours et Evita 16 mois et demi ,elle reste la chef de meute et sait dominer ses deux petits garçons ....Maintenant place aux photos ....

Comme dit Sandrine, de vraies bouilles à bisous....

Et cette photo, j'adore !

Invité
Merci Colette sur cette photo j'ai été surprise de la différence de taille entre mes deux petits mecs pourtant dans la vie de tous les jours je ne trouve pas ça flagrant ...

Invité

Charlotte, j'ai l'impression que je me suis plantée : sur cette photo, ce sont deux mâles ? Je pensais que le chichi noir et crème était Evita... Va falloir que je prenne du repos, moi...

Invité
Colette a écrit:

Charlotte, j'ai l'impression que je me suis plantée : sur cette photo, ce sont deux mâles ? Je pensais que le chichi noir et crème était Evita... Va falloir que je prenne du repos, moi...

En effet Colette ma petite Evita est blanche lool...elle est sur les premières photos

Invité

J'ai vraiment honte...

Invité
Colette a écrit:

J'ai vraiment honte...

Ce n'est pas grave

Invité
Merci pour mes petits coeurs ...

Invité
Merci pour eux ...<3

• Créer...