Danae 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je les adore. Ils commencent à jouer avec mes lutinettes. Quant à mes lutinettes, elles, elles essaient surtout de profiter de la gamelle des chatons.Elle est tellement meilleure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Comme ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 25 juin 2010 ils sont trop mignons, j'adore le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ils sont superbes avec un faible pour la couleur du 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 On dirait des peluches , j'aime beaucoup le regard du premier chaton . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Qu'ils sont beaux .....Ils semblent tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 oh là!!!!!!!!!! Ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 ils sont super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Moi, c'est simple : j'adoooooooooooooore ! Les oreilles repliées, cela leur donne un charme très particulier. Bravo Christine pour cette magnifique portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Merci à toutes. C'est vrai qu'on ne se lasse pas de les caresser et de leur faire des bisous.Colette, c'est vrai cette portée est magnifique. Les parents sont superbes et c'est un mariage très réussi.Hier soir Danaé a bien joué avec eux avec une petite balle, c'était trop drôle. J'essaierai de faire une vidéo pour vous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 aaaaaaaaaaaadorables les chatounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Trop beaux tes ptits chatons, Christine !Les parents ont super bien travaillé ! Moi j adore le premier bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tu as raison d'adorer le 1er bébé Magali. Sur la première portée, j'ai craqué et gardé son frère (le même trait pour trait !)Ils sont d'une gentillesse et d'une zénitude..... ça fait du bien dans notre monde actuel.Merci à toutes de les trouver beaux mes petits loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Je craque !!!! Ils sont trop beaux !!! Prépare un grand sac, je viens les chercher tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Danae a écrit:Tu as raison d'adorer le 1er bébé Magali. Sur la première portée, j'ai craqué et gardé son frère (le même trait pour trait !)Ils sont d'une gentillesse et d'une zénitude..... ça fait du bien dans notre monde actuel.Merci à toutes de les trouver beaux mes petits loulous !Je trouve qu il a un regard ! et la forme de sa ptite tête, ses yeux, enfin tout quoi , mais c est pas possible les minous à la maison ! Dis moi comment on reconnait un type expo dans cette race là juste pour le savoir! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites