Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine29

Cybèle au travail

Messages recommandés

J'ai en fin réussi à ce que mon fils filme Cybèle afin de vous montrer comme elle est obéissante

PS excusez moi je n'ai pas réussi à mettre directement la vidéo

Invité

Félicitations, Martine, c'est formidable tout ce que tu lui a appris à ta puce... Tu te lances dans l'obérytmée ? Moi, je
suis fan de cette discipline !

Bravo à ta petite Cybèle aussi !

Non non Colette c'est juste pour notre plaisir à toutes les deux

PS regardez bien Cybèle évitez mes genoux et mes pieds

Invité

J'ai fait de l'obéissance avec une chichi, il y a très longtemps ; j'aimais ça et elle aussi ! A l'époque, on ne connaissait pas l'obé ; dommage, j'aurais adoré en faire avec elle et je suis sûre que ça lui aurait plu...

à Cybèle et à toi Martine pour tout ce travail accompli

Invité

C'est très fort de réussir à obtenir ces résultats!

Merci Colette Sylvie Sandrine mais c'est Cybèle qu'il faut féliciter car c'est elle qui est une très bonne élève,qui boit mes paroles dès que je lui parle prête à faire ce que je lui demande.Nous sommes très complices toutes les deux.(C'est ça l'amour )

C est trop génial !!!

J adore, j adore, j adore !

à toutes les 2, tout par le jeu et le plaisir !

Bravo c'est un régal de voir cette petite qui prend du plaisir aussi, c'est super !

Invité

Cybèle est heureuse de te faire plaisir , elle est certainement douée , quel beau partage , comme tu dis c'est l"amour et la complicité des deux qui donnent ces si beaux résultats !

La première fois que j'ai vu Cybèle c'était lors de l'expo de Nantes il y a 2 ans où tu étais venue avec Isabelle et Sophie et j'avais été surprise de la voir si obéissante avec toi Martine !!! tu vois je m'en souviens encore tu lui disais de t'attendre et de ne pas bouger et tu t'éloignais (loin !) et elle sage comme une image te regardais t'éloigner sans te quitter des yeux mais sans bouger ne serait ce qu'une oreille ! ... incroyable pour un chi !

Tu as raison Sylvie,elle est super,tout passe dans son regard entre elle et moi (chaque fois que j'avais Anne Léostic au téléphone je lui disais qu'elle était extrordinaire et que je l'adorais)en plus elle n'aboit JAMAIS sauf un petit ouaf quand elle veut sortir dans le jardin et que la porte est fermée et un autre ouaf quand elle est coincée dans une pièce la porte pas assez ouverte pour qu'elle puisse passer(car là elle n'est pas douée pour ouvrir les portes entr'ouvertes avec sa patte)et ce sont les seules fois
Enfin c'est ma fille mais je suis certaine que chez vous toutes il y a aussi plein de Cybèle
J'oubliais(ça me fait rire)elle fait un ouaf aussi quand Calypso est derrière la porte fenêtre du jardin et qu'elle veut rentrer et que moi je ne vois pas car je suis dans une autre pièce.(c'est l'entraide entre frangine)

C'est super, j'adore cette complicité qui vous uni !

Invité

Bravo pour ces beaux résultat qui me laisse admirative (et un peu jalouse aussi ! )

Le jour ou les miens sauront obéir comme ça, il tombera des chihuahuas du ciel je vous le dis !!!

Invité
moi qui n'arrive pas à grand chose avec mes chichis , même en les achetant avec du poulet, pour arriver à ce résultat il me faut carrement un troupeau d'autruches pour les recompenser!!!!

Isa,j'ai les mêmes petits têtus que toi à la maison mais j'avoue que je trouve ton travail formidable

Félicitation a vous deux, je suis admirative, qu'elle complicité, bon il me reste du boulot sur la planche avec mes filles ....

Invité

Bravo à vous deux Martine et Cybèle , ta petite louloutte est sacrément douée Martine .

madeincorsica a écrit:
moi qui n'arrive pas à grand chose avec mes chichis , même en les achetant avec du poulet, pour arriver à ce résultat il me faut carrement un troupeau d'autruches pour les recompenser!!!!

moi aussi il me faudrait quelques tonnes de " cuit-cuits " ( biscuits ) pour arriver à un tel résultat . de temps à autre quand l'un de mes monstres est couché , je dis : " coucher " et je me dis : " wouah comme il obéit bien .... , gros calins à Cybèle Yves .

Félicitations Martine , tu es prête pour l'obr , Astuce en fait à peine plus et nous concourrons !

Bravo, Martine et bravo à ta petite Cybele

Je viens de me la re regarder, juste pour le plaisir !!! c'est vraiment génial de voir comment Cybele est contente de réussir et de faire ce que tu lui demande ! J'adore !

Merci Danie c'est gentil mais Cybèle et moi on s'aime tellement !!!!! je veux faire tout pour son bonheur et elle me le rend bien.

Invité
je suis épatée!!!!!!!!!!!!!!!!

Cybelle est tres obeissante et douce ,ça se voit

moi je n'ai jamais essayé mais j'imagine que c impossible

coxie ecoute juste le "PIED" c quand y a une voiture et dodo

Marita il faut dire aussi que je suis allée à l'école du chiot avec Cybèle dès ses 4 mois.Mais l'obéissance et la douceur sont en elle dans son caractère car dès que je suis arrivée à l'école du club je n'ai eu aucun soucis dans l'apprentissage.Par contre l'agility au début super et après elle évitait les obstacles elle ne voulait plus donc j'ai arrêté.Mais sur le forum il y en a qui sont bien meilleures que moi(je n'arrive pas du tout à la faire se coucher sur le dos et rouler)mais je n'insiste pas non plus.
Le principal pour toi est que Coxie obéisse "au pied" quand il y a une voiture

JE SUIS CONQUISE, AVEC QUI VOUS AVEZ APPRIS ET EN COMBIEN DE TEMPS POUR AVOIR UN TEL RÉSULTAT, ENCORE BRAVO C'EST MAGIQUE.
COCOFIO

Cocofio je ne peux pas te dire en combien de temps car Cybèle le 21 septembre va avoir 3 ans mais bébé à l'école du chiot elle était déjà une très bonne élève.Là bas je lui ai appris le rappel "au pied" et le "assis pas bouger"Depuis ça marche très bien mais il faut entretenir.Dans une pièce je peux lui dire "assis pas bouger" et partir dans d'autres pièces elle ne bougera pas d'ici que je lui ai dit "au pied " ou "c'est bon"dans un parc pareil je peux m'éloigner.Pour "danse" et "passe" je lui ai appris toute seule après avoir vu les filles qui font de l'obé rythmé sur le forum.Pour le "va chercher rapporte donne" ça a été un peu plus long mais ça y est.Par contre elle me fait rire car à force de lui faire faire toujours les mêmes exercices elle les connait par coeur et elle n'attend même plus que je lui dise elle est déjà couchée puis fait la belle et danse le but n'est pas là elle doit le faire à la demande

trés douée Cybelle
mon Diego s'assois sur son derriere ou se mets debout
aussi
il nous fait trop rire
c'est un petit clown qui ne pense qu'a jouer
mimi.

Encore vraiment merci pour cette vidéo, je rêve de faire cela avec ma petite Elily puce car elle est très vive et je suis sûre qu'elle peut y arriver.
J'ai fait de l'obéissance avec ma chienne Bounty, elle fait le assis, pas bouger mais ça ne l'intéresse pas plus que ça alors je ne l'embête pas.
Bonne soirée et bravo à la petite merveille.

Cocofio

Excellent Martine et Cybèle.. J'avais mis le son ,si tu avais vu Martine la tète de Daïna en t'écoutant...elle tournait sa tète à droite à gauche...trop mimi..elle en a pas rater une miette. Encore bravo à toute les deux..Moi elles comprennent énormément de phrase...mais ne font rien de tout ça..

• Créer...