Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pandora chez le véto pour une opération des dents NEWS p.2

Messages recommandés

Invité

j'avais juste envie de vous faire part de cette nouvelle car je stresse...
j'aurais des news à 12h je pense et je vais la chercher ce soir vers 17h30...
ma petite puce elle est si petite que ca me stresse de lui faire une anesthésie mais bon pas le choix si je veux qu'elle soit confirmable je devais lui faire retirer ses dents de laits...
je n'imagine même pas le stress pour sa stérilisation... et heureusement que j'ai pleinement confiance en ma véto!!!!

je vous donne des news dès que j'en ai

Je comprends ton inquiètude, mais je suis certaine que tout va très bien se passer

Invité

Tiens nous au courant Alizée , les anesthésies c'est toujours du stress pour ces petits bouts , mais tout devrait bien se passer surtout que tu as une bonne véto !

Invité

Courage, Alizée, ça va bien se passer... Tu as une bonne véto, fais-lui confiance !

Invité

tout va bien!!!! j'ai eu des nouvelles à 12h et elle s'était réveillée
ma véto voulait me la chidnapper tellement elle est adorable

Invité

Ouf, tu dois te sentir mieux, maintenant... Caresses à Pandora !

Je comprend ton stress,nos lutins sont tellement petits .Fais lui de gros calins à Pandora pour moi

Invité

les câlins et caresses seront transmis

Invité
bonjour, plein de calins et des gros bisous. chantal

Invité
j'ai récupéré Pandora à 18h elle est en super forme
je ne lui ai pas donné beaucoup à manger sur conseil du véto car elle risque de vomir suite à l'anesthésie...
le seul souci que j'ai c'est qu'elle essaye de faire pipi depuis qu'on est rentré mais elle n'y arrive pas... il y a une heure elle a fait 3 fois une petite "flaque" grande comme le pouce donc ca va elle peut... c'est surement l'anesthésie qui fait ca car elle ne semble pas avoir mal ou quoi que ce soit d'inquiétant...
là elle dort avec sa Chelsea car elle sont très heureuses de s'être retrouvées les deux princesses!!!!

Invité

Plein de bisous à mes trois princesses!!

Je me souviens qu'une de mes nanas avait eu ce petit problème de pipi après l'anesthésie le véto m'avait rassurée et après l'avoir fait boire tout était rentré dans l'ordre .

Invité

Je suis contente que tout se soit bien passé ! C'est vrai que l'anesthésie est source de stress pour les titis mais aussi pour nous ! Je doit faire retirer ses dents de lait à Dressy + détartrage mais je n'arrive pas à me décider ! Trop peur qu'il lui arrive quelque chose !!

Et aujourd'hui, comment va ta mini princesse ?

Gros câlins à elle et à Chelsea !

Invité
petite Panda va bien aujourd'hui elle est en super forme
mais parcontre toujours ce souci pour faire pipi elle fait des petites gouttes partout... si ca ne rentre pas dans l'ordre ce soir j'appellerais ma véto pour voir...

Invité

hier soir grosse frayeur... tout allait bien mis à part qu'elle essayait de faire pipi encore et toujours sans arriver à faire plus que quelques gouttes...
vers 21h je vais les voir dans ma chambre (elles étaient enfermées car soirée match chez moi donc beaucoup de monde) et là je vois deux petites flaques de pipi avec du sang... j'ai eu très peur donc j'ai appelé ma véto sur son portable et heureusement elle a répondu tout de suite!!!
rien de grave en fait Pandora fait comme cystite... il paraît que ca arrive après une opération mais plutôt lors des stérilisations
ca va durer 2 ou 3 jours mais bon rien d'alarmant et puis Panda va bien mis à part ça!!!
plus de peur que de mal oufffff

Invité
pauvre petite puce, j'espère que désormais, elle va mieux
plein de câlins à Pandora

Invité

je lui transmets Christelle
aujourd'hui toujours pareil... j'espère que ca va passer vite déjà pour elle mais aussi pour moi car ca fait deux jours que je change mes draps car la nuit elle fait pipi sur mon dessus de lit... elle doit se réveiller 15 fois dans la nuit la pauvre chérie... et elle ne fait qu'une goutte à chaque fois...

Invité
la pauvre, ça doit la déranger!
as- tu essayé de rappeler ton vétérinaire, pour te rassurer?

Invité

quand je l'ai eu au tel mardi soir elle m'a dit que ca durerait 2 ou 3 jours donc je patiente et je l'appellerais samedi si ca ne va pas mieux
mis à part ce petit souci Pandora mange, court bref elle est en pleine forme

Invité

Il n'y à pas de medocs à donner dans le cas d'une cistite, Alizée ?

Fais lui un gros câlin de ma part

Invité

j'ai du mal m'exprimer ce n'est pas une cystite mais un syndrôme post opératoire y ressemblant
c'est très rare sur les opérations des dents mais Panda est l'exception qui confirme la règle

Invité
Ahhh, ok ! J'en ai jamais entendu ça...
J'espère que tout se remettra vite en ordre, pas marrant du tout, ni pour ta Lutinette, ni pour ta couette..

Invité

J'éspère que Pandora va vite pouvoir se rétablir et faire son pipi normalement ! Pauvre petite puce , heureusement qu'elle est en forme et que ça te rassure Alizée !
Gros et calins aux miss !

Invité
tite puce

gros calinous a vous

• Créer...