Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Voila mon Titi qui fait une cour d enfer................a une minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Entre chien et chat c'est le grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Pendant ce temps ma bull qui peut pas se voir les chats........... se contente de se rincer le noeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Trop mimi!!J'adore la bull (très assortie à ton chi ), c'est une race que j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 juin 2010 La nouvelle version de Roméo et Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Jolie paire d'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 juin 2010 trop beau ton titij'adore les bicoloresmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Hihi c'est trop mignon!Chanel,elle,aime les lapins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 MerciTiti il aime tout le monde ; chiens chats , cochon d inde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Titi et le fauteuil multimèdia de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Soleil dans les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Il est vraiment beau ton petit Ernesti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 geniales ces photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 merci.. vous avez remarquè?? la minette est plus grosse que mon Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites