Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aurevoir Kaleïna

Messages recommandés

Invité

Je suis très triste, je viens de trouver mon ange, mon petit bijou, ma Kaleïna sans vie
Elle avait été affaiblie ces derniers temps par des petits soucis de santé, j'essayais de lui refaire une santé dans une cage à part ...
Ma petite puce, en fin d'après midi elle était venue chercher un morceau de banane au grillage et se régalait avec Et là, ce soir en allant donner leur ration de légumes à tous je l'ai retrouvée sans vie, elle aura même pas eu la joie de manger de bons légumes une dernière fois

Elle avait été mon coup de cœur absolue, j'avais eu la chance en avril 2007 d'aller la voir chez Pivoine son éleveuse alors qu'elle venait de naitre le jours même ... mon coup de cœur s'était renforcée quand elle s'était endormie dans ma main


J'avais adopté en même temps mon petit Katchan parti trop tôt aussi ...
Aurevoir mon ange, tu était la plus gentille cochon d'Inde de tous les temps, tu étais ma petite princesse, si affectueuse, si rigolote, si mignonne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste pour toi elle était trés belle je n'est jamais vue de cochon dinde aussi beau !courage a toi je t'embrasse laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolée pour toi Bilitis, sincèrement...
J'imagine ta tristesse actuellement.

J'ai moi aussi une petite cochon d'inde, "Coquillette" qui arrive au bout de sa vie. Elle a 6 ans, elle est presque aveugle et depuis quelques jours, elle ne mange ni ne boit pratiquement plus rien. Chaque jour, je redoute de découvrir sa cage (je met un tissus pour qu'elle soit tranquille la nuit) et de la retrouver morte.

Le vide que laissent ces petites bêtes en nous quittant est tellement immense !!!

Bon courage à toi, et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je suis désolée pour ta petite Kaleïna qui était bien jeune, je trouve, pour mourrir... Elle avait une couleur
peu commune !

Je te souhaite bon courage, Bilitis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien triste Bilitis que ta petite Kaleïna t'ait quitté ..... nous avons perdu Max notre petite chon il y a 4 ans mais la douleur est encore là ...... Kaleîna si tu vois Max dis lui qu'on pense chaque jour à elle , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très triste pour toi et Kaleïna.Je comprend le vide que tu ressens,j'ai eû moi aussi un cochon d'inde qui s'appelait Junior et quand il est parti,ça a été dur.
Repose en paix petite Kaleïna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je suis triste pour toi bilitis courage.



Repose en paix petite Kaleïna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, elle est au paradis des zouzous cochons d'inde... courage. tendres pensées chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pensée pour ta jolie petite puce ! Notre chagrin est si grand quand ils nous quittent. Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très triste, Bilitis, la perte d'un de nos petits amours est toujours très douloureuse.
Ta puce était encore bien jeune, mais si elle était malade, il s'agit, pour elle, d'une libération; désormais, elle a rejoint tous nos petits bouts, là- haut.

Kaleïna était très belle.

Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage à toi Bilitis et douces pensées pour Kaleïna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien triste pour ta petite puce, j'ai eu aussi des cochons d'indes petite, c'est très affectueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour vos gentils messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien triste,je suis de tout coeur avec toi courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, je n'avais pas vu ton message...
Je suis de te savoir dans le chagrin pour ta jolie petite mignonne, partie bien trop vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BILITIS

ta puce est au paradis a present et veille sur toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Danie et Marita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...