Invité Posté(e) le 28 juin 2010 après quelques semaines d'absences (j'avais des soucis) les bb de ma lili sont nés le 27 avril, une naissance un peu stressante, ils sont tous sorti en siège.Trois petits monsieur et une demoiselle en (premier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Mignons tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Coucou Marie-Laure Je suis contente de voir enfin tes adorables chatons !!! Ils sont tous très beaux... Toutes mes félicitations à Lili.... Elle a très bien travaillé !!! Ici 2 des chatons sont partis... Ketchup hier et Fidji (que nous voyons très souvent) dimanche dernier pour la fête des pères... Mes beaux parents sont sous le charme !!!!Maya reste jusqu'à mi-juillet donc Ermès en profite pour jouer avec elle. Tu as trouvé une famille pour les 4 ?A bientôt, Agnès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 j'en ai deux qui ont trouvé leur famille il me reste la fille et un petit bleu et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ils sont très beaux !!! Le petit crème me ferait craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Très mignons , les chatons !!!!!! , Marie Laure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Ils sont très craquants tes chatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci, le petit male blanc au yeux impairs(un vert, un bleu) est vraiment adorable, je lui cherche une famille qui le stérilisera et je le vends un petit prix.Il sera superbe adulte il devrait ressembler à ça.Les Angoras Turcs ressembent au norvégien, en plus fin et plus élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2010 Félicitations pour les bébés Ils ont dû trouver une famille depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'ai eu un angora Turc pendant 13 ans!!! Un amour!!!!! Il faisait des petits bisous!!! Un tendre géant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 Ah, y'a pas a dire les chatons c'est trop craquantIls doivent être grand maintenant, tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 mes chatons ont biengrandit malheureusement les photos sont sur mon autre ordi hors service pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites