bettyboop2201 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mon pti sarko s'est enfui ... Chihuahua poil court, mâle ... Disparu depuis hier soir à 20h00 à Anderlues (BELGIQUE). Il est très peureux et ne se laisse pas approchéMerci de me contacter en cas d'infos ...tel 0477482749 ou 0494658606 je transmet en espérant qu'il soit vite retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Et un de plus..... Je fais suivre à tous mes contact en espérant qu'il soit vite retrouvé sain et sauf...Par contre c'est la photo ou ce petit chien est d'une maigreur effrayante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je n'ai pas l'impression qu'il soit maigre ce sont les ombres de ses taches de couleur car il est merle qui donnent cette impression du coup j'y ai regardé à 2 fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui je pense qu'en effet il est mince (pas maigre non plus on voit pas les côtes) mais ça arrive parfois avec les jeunes males. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Sarko a retrouvé sa maison ! il l'ont retrouvé aujorud'hui ! sa maitresse maïté vient de me l'annoncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 juin 2010 quelle bonne nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 super bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Enfin une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 30 juin 2010 OUF SUPER BONNE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Voilà enfin une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ouf voilà une excellente chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Génial.Quelle bonne nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Quel bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 C'est super , gros calins à toi petit Sarko Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 je suis contente pour ce petit lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très bonne nouvelle, la maîtresse doit être très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites