Danae 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Un de mes chatons qui trouve que cette fois çi, il fait trop chaud pour travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 superbe photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Trop bien cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Cette photo est vraiment top ! Pauvre chatounet, la vie est vraiment trop dure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci !Fallait vraiment pas que je la rate cette photo là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 29 juin 2010 En effet c'était une photo à ne pas rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites