Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Oh non, mais il ne faut pas me montrer des vidéos comme ça, je craque moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Comme ils sont beaux tes p'tits mecs 2 jolis petites boules de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Nadine tes ptits mecs sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Merci !!!!! je leur ferai part de vos compliments !!!! Il fait tellemnt beau et chaud , en Bretagne, que je n'ai pas pû m'empêcher de leur faire connaitre la pelouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 qu'est ce qu'ils sont craquants à cet age là!!!gros calins à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Ils sont trop choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Ils sont vraiment craquants, ces bébés ! C'est l'âge où je les préfère, encore patauds mais très curieux, je les trouve attendrissants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 elles sont vraiment craquantes ces petites puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tros mignons nadine, c'était la première fois qu'il découvrais le jardin ? comme c'est attendrissant , en tout les cas ceux sontde vrai explorateur c'est bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 juin 2010 isabelleb29 a écrit:Tros mignons nadine, c'était la première fois qu'il découvrais le jardin ? comme c'est attendrissant , en tout les cas ceux sontde vrai explorateur c'est bébé ! Oui, une première pour eux ! ils n'ont que 5 semaines ( aujourd'hui ) , même s'ils paraissent costauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 juin 2010 A chaque fois, c'est pareil !!!!! tous mes bb me font craquer !!!! Dommage que je ne puisse pas tous les garder !!!!J'adore la diversité de leur coloris .................................des opposés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 nounours !!!!!!!!!!!!ça fait envie ces peluches la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Trop craquant à cet âge-là et ceux-ci sont particulièrement poilus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Trop mignons ! Le p'tit blanc à l'air plus aventureux que son frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 astuce a écrit:Trop mignons ! Le p'tit blanc à l'air plus aventureux que son frère ! oui cest vrai Claire , on dirait bien car dans la vidéo avec Farandole c'est lui qui mêne la danse , ils sont adorables Nadine , j'en ai marre de voir tous ces beaux loulous , non je rigole bien sur ... encore .... encore c'est si beau un " chiot Chi " ( mais pas facile à prononçer ) , un gros calin à ces deux boulettes et au reste de ta meute , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 astuce a écrit:Trop mignons ! Le p'tit blanc à l'air plus aventureux que son frère ! Oui, je confirme ! plus mature depuis le début ! il a tout fait en 1er :ouvrir les yeux , marcher , remuer la queue , sortir les quenottes .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites