nadine07 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Et oui, le temps passe vraiment très vite ! Miss Farandole, fille de ma petite Caline et de Ti'Mousse va avoir 4 mois dans 3 jours !!!!!!!!!!Pratiquement 1kg500, une dentition impeccable , un corps que j'aime beaucoup ................même si j'aime un peu moins la tête !Mais, je me dis qu'elle est encore loin d'être " finie " et qu'il faut la laisser se faire .Heureusement que j'ai une assistante ( ma fille Elodie ) pour les photos ........car Farandole fait honneur à son nom .................................un véritable tourbillon sur pattes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Elle est bien belle ta petite Farandole , j'aime beaucoup également sa construction et son joli masque noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 Un vrai petit amour ta petite puce pleine de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 4 mois est vraiment l"âge ingrat pour nos chichis ! Il faut être patient et cela peut prendre beaucoup de temps... Mais, Farandole a une belle construction ! Le reste va suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Très jolie puce, une superbe bouille et c'est vrai qu'elle a l'air espiégle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAN1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oh là là !!!! Tout ce que j'adore... Une petite charbonnée avec en plus un superbe masque noir !!! Nadine, ta petite Farandole est une vraie merveille !!! Fais lui pleins de calins pour moi et j'espère que cette beauté évoluera très bien (elle en prend le chemin apparemment !!!)Bises, Agnès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci pour elle !Comme le dit Colette, c'est vrai que nos amours ne sont pas à leur avantage à 4 mois !!!!!!!!!Merci Xan , j'ai transmis tes bisous ..............................elle a adoré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 A part le poil qui lui manque sur le corps je trouve qu'elle a une belle pomme bien large ! Elle est prometteuse ta petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 elle est adorable, un peu le même genre que Farfalla...mais c'est vrai qu'ados, ils manquent de forme et de poils!!!les miens sont affreux en ce moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est jolie cette puce, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Elle est trés jolie ta puce, gros à Farandole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Etant donné son age je penseque tu as là une très jolie Farandole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Merci Mireille !!!! Je trouve quand même qu'elle a un peu de nez ...............................surtout avec les parents qu'elle a ...........qui , eux , n'en n'ont pratiquement pas !!!!!!J'espère que tu vas bien et que la saison sera bonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 juin 2010 nadine a écrit:Merci Mireille !!!! Je trouve quand même qu'elle a un peu de nez ...............................surtout avec les parents qu'elle a ...........qui , eux , n'en n'ont pratiquement pas !!!!!!J'espère que tu vas bien et que la saison sera bonne !!!! Tu es dure ,Nadine.Moi,je la trouve bien jolie ta petite Farandole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 elle est très jolie cette Farandole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Elle est jolie Farandole!!!! A cet âge, ils me font penser à nos adolescents humains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites