RACHEL7111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 A diffuser au maximum !MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 J'espère que Lia sera récupérée ! Mais, si elle est craintive, cela ne va pas être simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Il vaut mieux ne pas lui courir après, à la course on ne gagne pas un lévrier.Je souhaite qu'elle soit retrouvée très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 J'espère qu'elle va vite être retrouvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Mon dieur pauvr Lia, pouvu que quelqu'un puisse la retrouver !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 j'espere qu'elle aura un ange gardien et qu'elle trouvera vite son maitreelle est tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 j'espère que cette louloutte sera vite retrouvée , certes elle ne passe pas inaperçu par sa taille mais si elle vient d'un sauvetage ( je vois le nom de l'asssoc' Galgos France ) elle a peut être pas trop confiance en l'homme ..... espérons vite de bonnes nouvelles , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 bonjour, surtout déplacez vous allez voir dans les refuges ne pas leur faire confiance... allez voir les vétos du coin car au téléphone ils vous racontent n'importe quoi ... allez à la police municipale et aux pompiers et surtout à la fourrière de la commune.... il faut se déplacer,je vous parle par expérience... surtout pour un chien très craintif.. bon courage et bonne chance.... plein d'ondes positives ... chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pauvre puce ,ca n'est pas la premiere fois que ca arrive qu'un levrier recuperé d'Espagne s'enfuit ,le soucis est qu'ils sont tellement craintif que la moindre inattention du maître peut être cause de la fugue ,beaucoup de personne multiplie d'attention a l'arrivée du chien ,double collier ,ou harnais et collier ...................J'espere qu'elle va être retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 martine a écrit:Pauvre puce ,ca n'est pas la premiere fois que ca arrive qu'un levrier recuperé d'Espagne s'enfuit ,le soucis est qu'ils sont tellement craintif que la moindre inattention du maître peut être cause de la fugue ,beaucoup de personne multiplie d'attention a l'arrivée du chien ,double collier ,ou harnais et collier ...................J'espere qu'elle va être retrouvé Je ne savais pas ça ! Pauvres chiens ils ont tellement souffert qu'il ont bien du mal à faire confiance et cela est trés compréhensible , j'éspère pour cette puce qu'elle sera vite parmis sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 J'espère que Lia sera trés vite retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pauvre Lia!Elle a dû déjà tellement souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Y a t-il du nouveau pour Lia????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Lia a été vue plusieurs fois près de l'endroit de sa disparition. Dès que j'ai des nouvelles, je vous en donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 RACHEL71 a écrit:Lia a été vue plusieurs fois près de l'endroit de sa disparition. Dès que j'ai des nouvelles, je vous en donne Je suppose qu'elle doit avoir faim ; il faudrait installer une cage spéciale pour la capturer, avec de la nourriture à l'intérieur... J'avais donné ce conseil à une personne dont le chihuahua s'était enfui ; il était aux abords de sa maison, apeuré et affamé ; il est rentré dans cette cage dont les portes se sont refermées sur lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est bien triste,j'espere qu'elle reviendra vite,elle a deja tellement souffert pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'espère qu'elle va être retrouvée le plus rapidement possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACHEL7111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 LIA est retrouvée ! La bonne nouvelle est tombée cette nuit... Bien vu Colette, c'est grâce à une cage que Lia est en sécurité maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 tres tres bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 :Coeurs youpee genial je suis tres heureuse pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelle bonne nouvelle, Rachel ! Le truc de la cage a sauvé la vie de nombreux chiens ou chats... Dommage qu'on n'y pense pas plus souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites