Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RACHEL7111

LIA s'est échapée... RETROUVEE !!!!!!

Messages recommandés

Invité


J'espère que Lia sera récupérée ! Mais, si elle est craintive, cela ne va pas être simple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vaut mieux ne pas lui courir après, à la course on ne gagne pas un lévrier.
Je souhaite qu'elle soit retrouvée très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieur pauvr Lia, pouvu que quelqu'un puisse la retrouver !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere qu'elle aura un ange gardien et qu'elle trouvera vite son maitre

elle est tres tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère que cette louloutte sera vite retrouvée , certes elle ne passe pas inaperçu par sa taille mais si elle vient d'un sauvetage ( je vois le nom de l'asssoc' Galgos France ) elle a peut être pas trop confiance en l'homme ..... espérons vite de bonnes nouvelles , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, surtout déplacez vous allez voir dans les refuges ne pas leur faire confiance... allez voir les vétos du coin car au téléphone ils vous racontent n'importe quoi ... allez à la police municipale et aux pompiers et surtout à la fourrière de la commune.... il faut se déplacer,je vous parle par expérience... surtout pour un chien très craintif.. bon courage et bonne chance.... plein d'ondes positives ... chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre puce ,ca n'est pas la premiere fois que ca arrive qu'un levrier recuperé d'Espagne s'enfuit ,le soucis est qu'ils sont tellement craintif que la moindre inattention du maître peut être cause de la fugue ,beaucoup de personne multiplie d'attention a l'arrivée du chien ,double collier ,ou harnais et collier ...................
J'espere qu'elle va être retrouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine a écrit:
Pauvre puce ,ca n'est pas la premiere fois que ca arrive qu'un levrier recuperé d'Espagne s'enfuit ,le soucis est qu'ils sont tellement craintif que la moindre inattention du maître peut être cause de la fugue ,beaucoup de personne multiplie d'attention a l'arrivée du chien ,double collier ,ou harnais et collier ...................
J'espere qu'elle va être retrouvé


Je ne savais pas ça ! Pauvres chiens ils ont tellement souffert qu'il ont bien du mal à faire confiance et cela est trés compréhensible , j'éspère pour cette puce qu'elle sera vite parmis sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lia a été vue plusieurs fois près de l'endroit de sa disparition.

Dès que j'ai des nouvelles, je vous en donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RACHEL71 a écrit:
Lia a été vue plusieurs fois près de l'endroit de sa disparition.

Dès que j'ai des nouvelles, je vous en donne



Je suppose qu'elle doit avoir faim ; il faudrait installer une cage spéciale pour la capturer, avec de la nourriture à l'intérieur... J'avais donné ce conseil à une personne dont le chihuahua s'était enfui ; il était aux abords de sa maison, apeuré et affamé ; il est rentré dans cette cage dont les portes se sont refermées sur lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien triste,j'espere qu'elle reviendra vite,elle a deja tellement souffert pauvre puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle va être retrouvée le plus rapidement possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LIA est retrouvée ! La bonne nouvelle est tombée cette nuit... Bien vu Colette, c'est grâce à une cage que Lia est en sécurité maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres tres bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Quelle bonne nouvelle, Rachel !

Le truc de la cage a sauvé la vie de nombreux chiens ou chats... Dommage qu'on n'y pense pas plus souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...