Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 meme le soir a 22h fait encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Ho les loulouttes je fonds Marita . je les adore tes puces , c'est des sacrés loulouttes vraiment Lol le soir c'est Interville dans votre piscine , " faites entrer les vachettes " , on doit être super bien à 22 H c'est sur , gros bisous et calins aux petites sirènes Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu as fais une permanente à Coxie ???? Ca lui va bien...............Tu n'avais pas dit qu'elle n'aimait pas la piscine ????? La avec la chaleur elles doivent apprécier les puces. Pas mal le ballet nautique c'est quand même plus joli des belles petites nanas que nos deux lascars................(voir autre post) non non je plaisante ils sont beaux nos chéris dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Marita a écrit: merci YVES je sais que tu les adore mes louloutes cheries en ce moment on profite a fond c vrai !!!!!!!!!!!!!!ça va faire jaser mais pfffffffffffffJ'ARRIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ça je m'en doutais un peu!!!!!!!!!!!!!!!!oui Coxie est un vrai mouton apres en ce moment elles "aiment" un peu plus la piscine on y va tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 c'est vrai que Coxie ressemble un peu à Michel le mouton rose , enfin en blanc . Le champ' c'est pour relever la température de l'eau ??!!! , le jeune homme ( ton gendre ??!! ) semble dire avec sa " main tendue " : " arrêtez de boire les filles " , bisous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je prends mon maillot et j'arrive : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Prépare un tente familiale, J'ARRIVE AUSSI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 y a encore de la place venez doncYVES c mon fils NICO et ma fille ALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La vie est :vacance1 : pour certainsIci il fait 35° au soleil sur le balcon mais pas de piscine je veux bien venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Marita a écrit: y a encore de la place venez doncYVES c mon fils NICO et ma fille ALINE oups pardon , si on vient tous Marita et en plus avec nos chis ta piscine va ressembler à la piscine municipale Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Il y a de l'ambiance chez Marita du coup ça se ressens sur le fofo ! C'est génial , que se soit dans ta piscine , dans tes belles forêts , dans tes moments entre amis avec les chichis c'est toujours le bonheur avec toi Marita ! tu es un rayon de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 OOhhh la belle vie !! tu a bien de la chance et tes filles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Quelles belles photos!!! Ca donne envie! Tes puces ont l'air d'apprécier elles nagent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 aussi poilu que mon Droopy la jolie Coxie Profite bien Marita il fait tres chaudheureusement il y a toujours un peu d'air car pas si loin de la merbisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très jolies tes petites puces!!! c est vrai ca met de la gaieté, l eau, de beaux chichis, du soleil, le rêve !Hum, cette piscine, ca fait vraiment envie, je viendrais bien aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Toujours ta bonne humeur Marita c'est vrai ça donne envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 houhhhhhhhhhh j'ai pleins de reponsesje suis comme une gamine je n'ai pas eu de connexion meme pas de telephone pendant ces deux jours ou juste quelques minutes ça m'a beaucoup enervée auj. je suis mariée 28 ans pffffffffffffff ç a va encore etre la fete !!!!!!!!!!!!!!!!!au fait je vous ai pas mis la video dans la piscine avec corregraphie et musique vous l'avez echappé belle (n'insistez pas je la mettrais po) merci a tous pour vos gentils commentaires vous etes adorables Lydie on a été en foret hier et on a trouvé des girolles mais j'avais pas l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Yves a écrit:Marita a écrit: y a encore de la place venez doncYVES c mon fils NICO et ma fille ALINE oups pardon , si on vient tous Marita et en plus avec nos chis ta piscine va ressembler à la piscine municipale Yves .je m'y verrais bien dans la piscine avec toi YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 de mariage Marita le mien est dans trois jours une chaleur icije plongerai bien dans ta piscinece soir nous irons à la mermanger des sardines grilléesici c'est chaque soirçà s'appelle les sardinades miam je vais aussi prendre des huitres et des moules bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 MIMI tu me fais envie c ce que je prefere moaaaaaaaaaaaasardinade ,moules et huitres profite en bien ma MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Dommage t'es trop loin on y serais allé ensemble grosses bisesici 38 à l'ombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 ah oui ça ça aurait été GENIALLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pas de piscine, pas de sardines, pas de mer..... mais sce que je fais dans les Yvelines moi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 ma tite christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 bonjour, j'ai toujours autant de plaisir à regarder mes petites préférées... je me dis qu'elles sont les fiancées de mon stuart.... et tu respires le bonheur dans ta piscine avec tout ta famille.... bon anniversaire de mariage... priofitez bien! des bisous à la pelle chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 On n'a pas la mer non plus pas de sardines mais on a la même piscine que chez Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Joelle tu as raison la tienne est verte et celle de Marita bleue et je pense que celle de Marita doit être juste la taille au dessus et peut être une autre marque que Disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites