Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

suite du gros sos.... nouvelles photos de chance....

Messages recommandés

Invité

bonsoir, suite a une indiscrétion d'un membre, nous avons rencontré des problèmes pour notre action d'aujourd'hui... donc, j'ai demandé à danie de mettre de côté le post pour la sérénité du forum et le bien des chiens pour lesquels nous agissions. tout ceci est bien regrettable...

nous continurons à donner des nouvelles de chance... et je remercie encore tous ceux et celles qui ont fait preuve d'une grande générosité... merci pour encore pour chance.... des bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Chantal... je suis désolée de ce qui s'est passé... les "commérages" irreflechis ont bien failli te faire louper ce convoi, et couter la vie à des malheureux chiens !

Il faudrait que les personnes soit disant "bien intentionnées", réflechissent un peu aux conséquences dramatiques que leurs indiscrétions peuvent avoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que les personnes soit disant "bien intentionnées", réflechissent un peu aux conséquences dramatiques que leurs indiscrétions peuvent avoir !!!




Entiérement d'accord avec toi Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tom Pouce a écrit:
Les gens ne peuvent pas s'occuper de leur c-l


Je suis entièrement d'accord avec toi Christelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me déprime de lire ça!!!!!

le proverbe de mon pote italien est plus que jamais à l'ordre du jour!!!!!

"LA MAMMA DEL'IMBECILLE E SEMPRE INCINTA"

inutile de vous le traduire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






pour faire plaisir à ceux et celles qui ont soutenu chance par leurs messages et leurs dons... regardez le regard de la petite ,il a bien changé... je l'ai vu aujourd'hui elle se déplace beaucoup mieux et a pris du poids... ses escares sont presque guéris... merci pour ce que vous avez fait pour elle.

plein de remerciements et des miliers de bisous du soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ce regard... Il me fait penser à celui de Tara.

J'espère que Chance va retrouver la santé et connaitre enfin le bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai malheureusement pas suivi son histoire mais c'est une merveilleuse nouvelle et il est clair que tout se lit dans son regard
bravo à toi et à toutes celles qui oeuvrent dans le même sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, les jours vont et viennent et sont différents.... aujourd'hui mauvaise nouvelle, le sauvetage que l'on avait fait jeudi, une chienne dans un état horrible et scandaleux... est décédée aujourd'hui sur la table d'opération... elle s'est battue pour survivre mais trop faible son coeur a laché... je hais les personnes qui l'ont laissée dans cet état.. je hais ces gens qui ne pensent que rentabilité... je hais les gens qui les soutiennent sans visiter tout cet endroit... je suis très abbatue et triste et en colère aussi.... je pensais qu'en 15 ans, (car j'avais arrêté la protection active) la protection animale avait évoluée.... mais il n'en est rien! seules les personnes qui ont tout vu peuvent parler!... je ne vous fais pas de bisous ce soir le coeur et le moral n'y sont pas...( plutard je pourais tout vous expliquer...) chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chantal pour ces nouvelles de Chance ! et pour te consoler dis-toi que même pour un toutou le jeu en vaut la chandelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re, je me suis peut être mal exprimer, ce n'est pas chance qui est décédée mais une autre fifille que l'on avait retirer jeudi dernier... chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien compris Chantal , je voulais juste dire que même pour un seul chien cela valait le coup ! Caresses à Chance si tu peux la voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait trés plaisir de voir Chance avec son regard joyeux , je lui souhaite une belle et longue vie !
Je suis désolée Chantal pour le décé de cette autre petite chienne , c'est si triste , c'est révoltant d'être impuissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chantal, je t'admire, tu te bats tellement pour ces petits bouts! Je n'ose même pas imaginer ce que tu vois, au quotidien, et ce soir, on ne peut que comprendre ta révolte, ta colère.

Merci pour tout ce que tu fais pour Eux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, merci, mais je tiens à préciser, que je ne fais pas grand chose, véronique est la seule à remercier car elle se bat tous les jours pour sauver ces chiens que personne ne veut.... en veillissant, je supporte de moins en moins certaines choses et surtout les atrocités faites à nos amis les chiens... merci pour ce que vous avez fait pour eux... des petits bisous chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chantal je suis heureux d'avoir de bonnes nouvelles de Chance , pour la petite qui est " partie " je suis révolté tout commme toi , je suis assez impulsif et pour moi toucher à un animal ou le maltraiter est vraiment un truc qui me met hors de moi ........... gros calinous à Chance si tu as l'occasion de la voir , amitiés Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour je viens vous donner des nouvelles de chance. elle a été adoptée par les gardiens du refuge et une autre dame. comme cela elle a deux familles d'adoptants. elle se remet des mauvais traitements... elle est très sociable et maintenant est avec les autres toutous. je joins des photos... la première c'est le jour de son arrivée... et... les suivantes feront, je l'espère chaud au coeur aux personnes qui se sont mobilisées pour elle. (dons et autres) merci encore à vous tous et toutes... alors surprise!







e_preview.php?i=122&u=14766570][/url]








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai les larmes aux yeux
c'est super
plein de câlin à la belle puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Quelle métamorphose!!!!!!!!!!!!!! C'est admirable, tout simplement!

Merci Chantal, de ces dernières belles nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je souhaite à Chance autant de bonheur qu'elle a connu de malheur... Heureusement pour elle, de bonnes fées se sont trouvées
sur son chemin ; sans elles, aujourd'hui, elle ne serait sans doute plus en vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait chaud au coeur de voir Chance maintenant ! merci Chantal pour ces bonnes nouvelles du jour ça fait beaucoup de bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé pour la petite qui est décédée, maintenant elle ne souffre plus.
ça fait plaisir de voir chance guérir petit a petit. c'est bien aussi qu'elle ai trouvé 2 familles pour la caliner. elle le mérite.
bravo pour ce sauvetage difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je lui souhaite beaucoup de bonheur, elle porte très bien son nom. Elle à bien changée
depuis les première photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu quel horreur, j'avais réccupéré un cheval dans un club bouré de vers, abandonné par son propriétaire qui l'avais mis au prè puis oublié !
ça fait chaud au coeur de voir son rétablissement petit père, il ne sont pas tous né sous la bonne étoile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens petit a petit ,j'ai tellement de post en retard ..
quand je regarde cette photo (la premiere) ça me fout en rogne ,ce que l'être humain est capable de faire subir a un animal.
cette petite vous a trouvé ,bravo et longue vie a Chance .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...