Magali14 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ca fait un peu que je n ai pas mis des photos de mes petits mecs !et une petite dernière d hier soir à la tombée de la nuit que je trouve jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Un bien beau trio.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Colette pour mes lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tes p'tits mecs sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tes loulous sont bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci à vous ! :printemps2: :printemps2: :printemps2: :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ils sont trop beaux tes petits mecs Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très jolis mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Trois merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très beaux petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Les filles pour mes ptits lutins, Eros est en mue alors déjà qu il a pas beaucoup de poil, c est pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très beaux petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 3 très beaux petits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Beaux p'tits mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Ils sont superbes tes petits bonshommes, Magali!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Je les ai vu en " vrai " et oui, oui.....ils sont canons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Dis, Magali, tu n'aurais pas un chien moche ???? juste un ??? !!!Ces petits Lulus sont à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Vive les petits mecs ! C'est vraiment les plus beaux !!!Je les adore tous les trois tes loulous mais alors le p'tit choco.... je t'en débarrasse quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ChoubaWamba a écrit: Vive les petits mecs ! C'est vraiment les plus beaux !!!Je les adore tous les trois tes loulous mais alors le p'tit choco.... je t'en débarrasse quand tu veux... : merci2 : à vous pour mes lutins, c est vrai que c est génial les ptits mecs, il faut vraiment se raisonner pour pas en avoir un peu plus !Si c est Charlie dont tu parles, il est bringé mais ce n est pas un souci ChoubaWamba ! Danie, si si j en ai des chiens moches, peut être celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 choco... bringé..... c'est pas grave, je suis pas difficile ! Je prend quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ChoubaWamba a écrit:choco... bringé..... c'est pas grave, je suis pas difficile ! Je prend quand même ! je m en doute bien mais bon pour l instant je le garde mon ptit " choco " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moche, cette petite Lutinette ???? Tu te fous de moi, Magali !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 UN TOUT PTIT PEU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 trop trop beaux tes ptits mecs Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'adore le poil ras bicolore mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 21 août 2010 à vous Gisy et Mimi :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites