Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine07

Farandole fait la fofolle !!!!!

Messages recommandés




Petite Farandole fait la fofolle avec les p'tits mecs de Banquise , qui ont 5 semaines !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Farandole et les petits mecs sont à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Que c'est beaux des bébés en train de jouer ! Je pourrais passer des heures à les regarder... Et les deux plus jeunes, je craque ! J'adore leur côté un peu pataud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL oui elle est vraiment folle ta puce, et les petits qui ont l'air de se dire "mais qu'est ce qu'elle a celle là??", elle a l'air d'avoir un caractère extra, surement que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes bébés ! je suis comme toi Colette ! j'adore les regarder jouer .......j'y passerais des heures !!!!
Oui, je confirme lilypets , ma Farandole est un peu zinzin toujours en mouvement et un peps du tonnerre !
Mais, en fait !!!! j'adore ça ..........................je préfère un chi un peu remuant avec du caractère qu'un chi trop " pantoufflard " !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nadine je suis en extase devant ta vidéo , un sourire béat sur le visage . Quelle pile électrique ta petite Farandole et les petits kikis je fonds...... le petit blanc se laisse pas faire par cette grande , ho que non ... j'adore . Gros calins à ta petite troupe , c'est trop beau Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yves !

Le p'tit blanc a toujours été plus mature que son frère ! c'est le préféré de ma fille ....................et je crois que c'est réciproque ; dès qu'il la voit , il devient tout fou jusqu'à ce qu'elle le prenne ........................elle l'appelle : mon " p'tit iceberg " !!!!
Le petit tricolore est plus réservé ..........................mais, au fil des jours , il commence à prendre de l'assurance !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne comprends pas, je n'arrive pas à visionner cette vidéo...

J'essaierai à nouveau la prochaine fois, parce que j'ai bien envie de les voir ces petits cœurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:

Merci Yves !

Le p'tit blanc a toujours été plus mature que son frère ! c'est le préféré de ma fille ....................et je crois que c'est réciproque ; dès qu'il la voit , il devient tout fou jusqu'à ce qu'elle le prenne ........................elle l'appelle : [b] mon " p'tit iceberg "
!!!!
Le petit tricolore est plus réservé ..........................mais, au fil des jours , il commence à prendre de l'assurance !!!!!!!![/b]
c'est lui le petit Iceberg ( super surnom ) et c'est nous qui fondons ........ c'est vrai que dans une portée il y a toujours un timidou , un casse cou , une petite précieuse ( enfin si il ya trois chiots .... ) , comme c'est beau ...... Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les trois, mais le côté "zinzin" de Farandole me fait litteralement craquer.

J'aime moi aussi les chichis avec du caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la vidéo quand je pense que moi je n'arrive pas à mettre une photo grrrrrrrrrrr!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cocofio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...