nadine07 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Petite Farandole fait la fofolle avec les p'tits mecs de Banquise , qui ont 5 semaines !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 la vidéo, ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Farandole et les petits mecs sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Que c'est beaux des bébés en train de jouer ! Je pourrais passer des heures à les regarder... Et les deux plus jeunes, je craque ! J'adore leur côté un peu pataud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 LOL oui elle est vraiment folle ta puce, et les petits qui ont l'air de se dire "mais qu'est ce qu'elle a celle là??", elle a l'air d'avoir un caractère extra, surement que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci pour mes bébés ! je suis comme toi Colette ! j'adore les regarder jouer .......j'y passerais des heures !!!!Oui, je confirme lilypets , ma Farandole est un peu zinzin toujours en mouvement et un peps du tonnerre !Mais, en fait !!!! j'adore ça ..........................je préfère un chi un peu remuant avec du caractère qu'un chi trop " pantoufflard " !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Nadine je suis en extase devant ta vidéo , un sourire béat sur le visage . Quelle pile électrique ta petite Farandole et les petits kikis je fonds...... le petit blanc se laisse pas faire par cette grande , ho que non ... j'adore . Gros calins à ta petite troupe , c'est trop beau Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merci Yves ! Le p'tit blanc a toujours été plus mature que son frère ! c'est le préféré de ma fille ....................et je crois que c'est réciproque ; dès qu'il la voit , il devient tout fou jusqu'à ce qu'elle le prenne ........................elle l'appelle : mon " p'tit iceberg " !!!!Le petit tricolore est plus réservé ..........................mais, au fil des jours , il commence à prendre de l'assurance !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 je ne comprends pas, je n'arrive pas à visionner cette vidéo... J'essaierai à nouveau la prochaine fois, parce que j'ai bien envie de les voir ces petits cœurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 nadine a écrit:Merci Yves ! Le p'tit blanc a toujours été plus mature que son frère ! c'est le préféré de ma fille ....................et je crois que c'est réciproque ; dès qu'il la voit , il devient tout fou jusqu'à ce qu'elle le prenne ........................elle l'appelle : [b] mon " p'tit iceberg " !!!!Le petit tricolore est plus réservé ..........................mais, au fil des jours , il commence à prendre de l'assurance !!!!!!!![/b] c'est lui le petit Iceberg ( super surnom ) et c'est nous qui fondons ........ c'est vrai que dans une portée il y a toujours un timidou , un casse cou , une petite précieuse ( enfin si il ya trois chiots .... ) , comme c'est beau ...... Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Merveilleuse vidéo!Ils sont tous adorables, j'aime beaucoup la couleur de farandole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore les trois, mais le côté "zinzin" de Farandole me fait litteralement craquer. J'aime moi aussi les chichis avec du caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 trop jolie ta vidéo Nadine j'adore!!!!mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Superbe la vidéo quand je pense que moi je n'arrive pas à mettre une photo grrrrrrrrrrr!BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzCocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites