Danie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Chihuahua mâle perdu le 30 juin 2010 dans l'apres midi au bd tirou a charleroi chihuahua beige repondant au nom de musty il portait un petit tee-shirt superman bleu et rouge, le numéro de puce est le 967000001181405Merci de publier cette annonce tres grosse recompense merci bcp contact: 0479477568 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Je vois que le N° de téléphone est en France ; il appartient donc à un(e) français(e) ; je suppose qu'il a sans doute été perdu lors d'une promenade....Je vais mettre l'annonce sur mon site dès que possible en espérant que ce petit lutin sera très vite retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et encore un !!!! je lui souhaite de vite retrouver ses maîtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 J'espère qu'il sera très vite retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Pauvre petit loup!Je croise les doigts pour qu'il retrouve très vite sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Colette a écrit:Je vois que le N° de téléphone est en France ; il appartient donc à un(e) français(e) ; je suppose qu'il a sans doute été perdu lors d'une promenade....Je vais mettre l'annonce sur mon site dès que possible en espérant que ce petit lutin sera très vite retrouvé !Non, ma Colette... C'est une dame en Frace, qui m'a alertée pour le chihuahua de son ami en Belgique.Le mail d'une dame qui s'appelle Bernadette:"Bonjour,Pourriez vous s'il vous plaît faire paraître une annonce sur votre site. C'est pour un ami qui a perdu son petit chihuahua qui est vraiment très triste.Merci d'avance si vous pouvez nous aider." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 JE VIENS DE RECEVOIR UN E MAIL... MUSTY A ETE RETROUVé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Une bonne nouvelle super je me mets toujours à la place des propriétaires!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Je suis très heureuse pour Musty et pour ses maîtres ! Ils ont dû vivre des jours et des nuits d'angoisse épouvantable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 voilà une très bonne nouvelle pour bien terminer la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et un de plus de retrouvé.J'adore quand ce genre de post se termine comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 Très heureuse que ce petit père est retrouvé ses maitresBonne journée à tous :123soleil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est une excellente nouvelle , je suis heureuse pour ce petit bout ainsi que pour sa famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites