isabelleb29 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Il est chouette ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 trop bien ce dodo !!! Tu l'as trouvé ou ?Tu peux me MP le lien ??? Merci !!!! PS : et bravo pour le rellokage, c'est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ChoubaWamba a écrit:trop bien ce dodo !!! Tu l'as trouvé ou ?Tu peux me MP le lien ??? Merci !!!! PS : et bravo pour le rellokage, c'est super bien fait ! Merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 je le trouve superbe!!!!je voudrais bien le lien aussi car ca m'intéresse beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci, l'avantage c'est que l'on peut l'assortir a son interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 J'adore ! Tes filles ont l'air d'apprécier... Isa, combien de chihuahuas peuvent dormir dans ce lit ? Moi aussi, j'aimerai bien le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est un super lit tu l'a trouvé ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 caro5 a écrit:c'est un super lit tu l'a trouvé ou??Je te MP Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Colette a écrit:J'adore ! Tes filles ont l'air d'apprécier... Isa, combien de chihuahuas peuvent dormir dans ce lit ? Moi aussi, j'aimerai bien le lien ! Je te MP ColetteBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est super joli ,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 isabelleb29 a écrit:Colette a écrit:J'adore ! Tes filles ont l'air d'apprécier... Isa, combien de chihuahuas peuvent dormir dans ce lit ? Moi aussi, j'aimerai bien le lien ! Je te MP ColetteBisous A mon avis ils peuvent dormir a 3 chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c est trés joliment décoré, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 c'est un lit de poupées tres joli bravo pour la déco Isa bisesmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Superbe , c'est le grand luxe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Merci pour vos compliment, mes filles adorent ce petit lit, les pauvres petites chiennes, faut dire qu'elle n'en avait pas ...! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Très joli ce petit lit J'adore, j'aimerai bien le lien moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 SylvieT a écrit:Très joli ce petit lit J'adore, j'aimerai bien le lien moi aussi.Idem pour moi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 SylvieT a écrit:Très joli ce petit lit J'adore, j'aimerai bien le lien moi aussi.Coucou Sylvie,je te MPBise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Isa, tu a oublié de me MP le lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Isabelle il est super beau ton lit tu l'as super bien relooké!!!! moi aussi j'aimerai avoir le lien.Merci PS quand pars tu déjà en vacances car si tu es là je pourrai aller te voir pendant mes vacances d'aout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 C'est vraiment très très joli, tu as du goût!!!! Bon... pour changer... je vais aussi te demander le lien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 C'est super mignon! Tes chis doivent apprécier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 martine29 a écrit:Isabelle il est super beau ton lit tu l'as super bien relooké!!!! moi aussi j'aimerai avoir le lien.Merci PS quand pars tu déjà en vacances car si tu es là je pourrai aller te voir pendant mes vacances d'aout??? Merci Martine, Je part en vacances le 28. juillet départ pour la Turquie, et le retour le 28.08 mais j'espère que l'on aura l'occasion de se voir un week end,peut être en septembre ?Je te MP pour le petit litBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sandrine0380 a écrit: C'est vraiment très très joli, tu as du goût!!!! Bon... pour changer... je vais aussi te demander le lien Merci C'est gentil, merci Sandrine pour les compliments je te MP de suiteGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 LillyPets a écrit:C'est super mignon! Tes chis doivent apprécier!! Mes filles adorent tout les lits bien douillets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 MERCI BEAUCOUP, Isa, pour ton MP,je vais consulter ça de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sandrine0380 a écrit:MERCI BEAUCOUP, Isa, pour ton MP,je vais consulter ça de suite... De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Isabelle ce n'est pas urgent mais tu as peut être oublié mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 martine29 a écrit:Isabelle ce n'est pas urgent mais tu as peut être oublié mon MP Zute qu'elle tète de linote je le fait de suite Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Isa, j'ai envoyé un MP à Martine pour lui donner le lien ! J'ai trouvé ce lit mais les dimensions ne sont pas indiquées ; peux-tu me les donner, s'il te plait ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci Isabelle en effet Colette m'a donné le nom du magasin.A mon tour Colette de te donner les dimensions qui sont indiquées: 60/35/28,5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 martine29 a écrit:Merci Isabelle en effet Colette m'a donné le nom du magasin.A mon tour Colette de te donner les dimensions qui sont indiquées: 60/35/28,5 cmA nous trois les filles, on devrais y arriver j'ai hate de voir les nouvelles déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites