Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minou01

Le bébé unique de BEGIN : FIELD' ECOSSE

Messages recommandés

Il est superbe ; les goldens sont des amours de chiens , un peu turbulents et une " jeunesse un peu longue ". Au club non avons plusieurs goldens et ce sont des adorables chiots . Des copines nous amènent leurs chiots et nous nous régalons de leurs facéties .
Je souhaite pour ton garçon une bonne famille patiente qui savourera le bonheur d'adopter cette crème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est devenu splendide et comment va le reste de la famille? et ton cheval?
Bisous à vous
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Martine !

tout le monde va bien je te remercie, j'espère que chez toi aussi !

"Lynx" a encore changé depuis ta visite, c'est vrai qu'il n'a pas encore 3 ans, il n'a pas encore fini sa croissance.

j'espère toujours pouvoir te rendre visite au resto lorsque je viens sur Haguenau, mais vu que c'est toujours en milieu d'aprem, pas simple !

bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:

En regardant ces photos j'ai un pincement au coeur ! Cela me rappelle trop mon adorable Olympe... Avec 15 années de moins, je pense que j'en reprendrais un autre ! La mienne n'avait jamais eu de bébés ; pourtant, c'était une chienne avec de superbes origines mais j'ai eu peur qu'on m'achète des chiots et qu'ensuite, les gens s'en séparent ! Parce que ça fait quand même quelques bêtises, durant 1 an ou deux... Et puis, on ne peut l'emmener partout !


Olympe avec mes deux garçons tentant de la séduire, alors qu'elle était en chaleurs :



J'espère, Marie-Noël, que tu vas enfin trouver une bonne famille pour ton gros bébé...


je te comprend Colette, les Golden sont si attachants...
d'ailleurs Field a trouvé une famille géniale et il va aller la rejoindre fin Avril, ça va me faire "tout drôle"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
coucou Martine !

tout le monde va bien je te remercie, j'espère que chez toi aussi !

"Lynx" a encore changé depuis ta visite, c'est vrai qu'il n'a pas encore 3 ans, il n'a pas encore fini sa croissance.

j'espère toujours pouvoir te rendre visite au resto lorsque je viens sur Haguenau, mais vu que c'est toujours en milieu d'aprem, pas simple !

bisous !


Sinon la prochaine fois que tu es sur Haguenau passe moi un coup de fil avant ,je resterais sur place ,on pourra un peu "papoter" ce serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
Sinon la prochaine fois que tu es sur Haguenau passe moi un coup de fil avant ,je resterais sur place ,on pourra un peu "papoter" ce serait sympa

Oh oui avec plaisir Martine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici les dernières photos que j'ai reçues de Field'Ecosse, il me semblait à tord les avoir déjà mises sur le forum...

c'était à nouvel An, il avait 18 mois.

c'est le propre frère d'Hanaé Mori, ma tite dernière.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...