Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une superbe journée...

Messages recommandés

Invité

Ho là là quelle émotion tu peux pas savoir Sandrine , ( enfin peut être si ) on est allé en vacances il y a deux ans au Lac de sainte Croix et c'est là que Guigui a appris à nager , non je rigole cécile l'a mis dans l'eau ( où il avait patte ) et celà semblait lui plaire . Le lac de sainte Croix , je vous jure , l'eau est turquoise , Sandrine n'a pas mis de filtre à son appareil .... celà vient d'une " algue "( oui je sais on est pas à la mer ) microscopique qui teinte ainsi l'eau , ce coin de France est vrraiment à voir , on y a passé une semaîne et moi qui m'ennuie facilement en vacances ( je me souviens d'avoir râlé le premier jour car je ne pouvais pas garer mon auto ( une grosse BM que je venais d'acheter " ha ces zhommes et leur bagnole ) à côté .... de mon lit , he ben croyez moi j'ai vite oublié tous mes petits soucis à la con . Bon le soir ( on était dans un gite à , zut je ne me souviens plus le nom du bled , tu sais Sandrine le village reconstruit qui a été noyé dans le lac ( enfin l'ancien village je m'entends ^^... et M... ça me reviendra des fois avant la fin de mon message .... ) il y avait des crapauds ( cécile est crapaudphobe aussi gros que ceux du Lac Titicaca , je n'invente pas c'est dans les Andes , les crapauds faut plus de 60 cms de long , bon là ils faisaient 25 , 30 mais c'était assez impressionnant quand même....... , bref on a passé une semaîne superbe , on part pas souvent tous les deux ( avec Cécile ) seuls , enfin quand je dis " seuls " c'est les Chis et nous et là on s'est régalé avec notre Guigui qui a trouvé le moyen de tomber du lit le premier soir , quelle peur . On a un lit de 1,80 m à la maison et là il lui manquait 40 cms ( lit de 140 ) pour prendre ses aises et il est tombé fort heureusement sans se faire mal OUF ....
Bon je vous raconte ma vie mais moi je vous dis : allez-y ( heu pas le coureur automobile ) si vous en avez l'occasion ,Moustiers Sainte Marie est de toute beauté c'est vrai aussi .

edit : Tatam , suis je bête , les Salles sur Verdon , on était ausx Salles sur Verdon voilà voilà , j'ai consulté l'album photo sur Picasa et c'était écrit en gros , quelle buse , heu dégage de mon message je t'ai pas appelé , non mais je vous jure , sale bête

OUPs J'oubliais calins à Elliott et Dusty ( pas sympa le bain après la baignade mais bon faut y passer ) .
Ha encore une chose , la dernière après je vous " lache " ... , Guigui a rencontré aussi un Chi la bas , il était neerlandais , mais enfin il aboyait assez bien le Français et je crois qu'ils se sont compris , bisous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Yves, je suis très touchée par ton reportage, Sandrine ! Le Lac Ste-Croix, Moustiers Ste-Marie, les gorges du Verdon....Que de merveilleux souvenirs.... J'adore, tout simplement ! J'y suis allée deux années consécutives et j'y retournerais encore avec plaisir.

Alors, pour ceux qui se trouvent dans le Sud, je ne peux dire qu'une chose : allez-y ! Vous serez conquis par la beauté des paysages et des petits villages provençaux...

Merci ma petite Sandrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
: merci2 :

Yves... comme d'habitude, tu me fais rire

Yves, Colette, vous avez raison, c'est magnifique!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce superbe reportage Sandrine !

Tu m'as vraiment fais rêver avec toutes ces belles photos moi qui étouffe littéralement dans ma tour de béton !!!!

Et tes deux petits mecs sont

J'adore leur tête dans l'eau ! Ils ont vraiment du passer une superbe journée, et vous aussi !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle gentillesse, Sandrine, de nous faire partager ta journée, les photos sont magnifiques, je ne connais pas du tout ce coin mais ça donne envie c'est sûr! Je vois que tes lutins ont été gâtés et qu'ils avaient l'air très très heureux!

Encore merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lysiane, Tatiana et Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine,ce sont de très belles photos.Tatiana a raison,ça donne envie.
Tes loulous semblent beaucoup apprécier ces moments de détente avec Maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle superbe journée!!!!! D'accord elle se termine par un bain mais il y avait eu du poulet avant!!!!!! Merci Sandrine pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau reportage Sandrine!
Merci pour ces belles photos rafraîchissantes!
Dans une autre vie, j'aimerais être chihuahua chez Sandrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super poste !!
c'est sublime !!!!

et yves tu m'as trop fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine je me suis régalée de regarder tes photos, c'est si agréable de voir les amies prendre du bon temps cela fait tellement de bien ! et de voir tes petits chéris gambader ! eh bien en voilà des malheureux !
Je connais le lac et Moustiers en effet c'est très beau, c'est à voir abolument !
Yves toujours autant d'humour ! la BMW tu l'as toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COMME TOUT LE MONDE JE ME SUIS REGALEE
merci beaucoup ,quelle belle journee pour ces loulous qui ont bien profité

ils on appreciés le bain ça se voit!!!!!!!!!!!!!


nous avons passé un mois la bas !!!!!!!!!ça fait quelques annees

j'ai adoréééééééééé


YVES quelle piplette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand merci Sandrine pour ce magnifique reportage , ça m'a fait retourner à mon adolescence , ce site est magique , je comprends que tu aimes y aller !

Les titis m'ont bien fait rire , ils sont trop rigolos tout les deux , deux amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire, Martine, Marilou, Julie, Maréva, Marita et Lydie: : merci2 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour superbes photos, le lac est très beau j'y suis déjà allé plusieurs fois mais moi je préfère la mer! colette a visité les petits villages au pas militaire avec frédéric.... dommage! plein de gros bisous chantal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sandrine,tu m'as ramené des années en arriere lorsque je vivais sur la cote,j'adorais le lac de sainte croix,mousthiers est tres mignon comme village,j'avais oublié alors merci.Tes photos sont sublimes et tes loulous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Chantal et Paloma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de faire une belle ballade en ta compagnie, Sandrine, et celle de tes loulous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine
j'adore ces endroits et je connais
le lac de st Croix le neveu de mon mari y vas souvent
et j'y suis allé
que de beaux souvenirs!
et Moustiers
j'adore sa faience!
mon mari m'as offert une pendule pour Noel
ton Elliot est toujours magnifique
quel plaisir tes photos
grosses bises à toute ta famille
et un gros calin à Elliot pour moi
j'ai aussi baigné droopy et Diego hier.
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe reportage Sandrine,j'ai adoré tout comme les copines,mon mari me parle souvent de cette region (il a beaucoup voyagé avant de faire ma connaissance!!)et il adore
Calins a tes deux ptits mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tes photos sont superbes Sandrine
Quel endroit magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique, j'irais y faire unpetit tour avec bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danaë, Missmaman, Martine, Mimi et Dominique : merci2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...