Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 ça avait bien commencé pour Ti'Biscuit, la sieste du dimanche après-midi bien installé dans son nouveau dodo d'été :Puis Caïd, le jaloux, le dominant, le chercheur d'embrouilles est arrivé et petit Capone à dû décamper....Mais après avoir "fait le coq" et roulé des muscles pour montrer à Capone qu'il ne devait pas revenir, c'est finalement saucissonné dans la moustiquaire que sa Seigneurie s'est endormie !!! Mais je vous rassure, l'histoire finie bien pour Capone qui a pu se trouver une super place au frais sous la bibliothèque. Quant à Caïd le téméraire, réveillé en sursaut par un pétard (dont il a une trouille bleue), il est allé vite fait se réfugier à mes pieds dans son panier en fourrure. Depuis il y dort comme un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Tatiuana, j'adore tes photos, tu as le don de faire des photos magnifiques!!!Tes petits amours sont trop trop et la dernière photo, je craque!!! Trop trop envie de lui faire plein de bisous et de gratouilles sur le ventrou!!! Ah, ce dodo vert, mais qu'est ce qu'il est beau!!!!!! Gros bisous à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Adorables tes petits gangsters . à tous les 3 ( j'oublie pas Dressy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Adorables tes lutins, et ton dodo tu sais ce que j'en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elles sont trop belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci les filles ! Avec cette chaleur, les dodos ont été délaissés cette semaines ! maintenant, mes deux petits mecs se battent pour un carré de carrelage même pas frais ! J'vous jure ces deux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 J'adore tes photos!!!!!C'est trop drôle Et le panier d'été n'en parlons pas! Il irai très bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Trop marrant ton commentaire et le dodo joli et frais comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Tu fais de très jolies photos J'adore la dernière à tes trois loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 le dodo es magnifique tes photos son superbe et rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ton dodo d'été est superbe j'adore c'est vrai que tes photos sont magnifiques Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'adore tes photos ton petit caid couché dans le panier en fourrurequand ils se mettent sur le dosc'est qu'ils sont bienc'est aussi pour qu'on leur gratouille le ventre ils adorentmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 trés jolies photos, tes amours sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 raaaaaaaaaaaaaaaaatrop beau le dodo et le loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Ils sont beaux tes amours ma Chouba..Et ta création, comme d'habitude est magnifique en tous points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites