Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 je croyais cette maladie disparu, mais depuis quelques jours alex à la scarlatine, heureusement contrairement à certains copain il n'a pas été hospitalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Meilleure santé à Alex moi non plus je ne savais pas que la scarlatine avait fait sa réapparition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Moi aussi, je pensais que cette maladie avait disparu... Bon rétablissement à ton petit Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon rétablissement à Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh, le pauvre petit bonhomme!!!Je lui souhaite un bon rétablissement,Courage... car dur dur quand nos petits sont malades!!!Bisous à Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 merci à toutes aujourd'hui ça va mieux il court à nouveau comme un cabris. En plus la scarlatine on ne l'a qu'une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites