Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Farenheit (le blanc) et Franklin (le bleu)de la Mer de Marmara ANGORA TURC seront bientôt disponibles.Farenheit cherche une gentille famille uniquement pour compagnie, il a un excellent type, des yeux vairons malheureusement il ne pourra pas faire d'expo.Franklin semble très prometteur.Me contacter pour les pédigrés ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils sont vraiment beau... et je craque complètement pour le petit Franklin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils sont superbe , j'ai une préférence pour le petit gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ils sont trop beaux!!!J'adore le blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette03 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ils sont trop beaux, j'adore le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 merci c'est vrai que Franklin est très beau j'en suis moi même étonné car au début c'était une petite boule de poils toute ronde, et la il se transforme, sa fourrure est très fournie, ses oreilles sont très grandes. je pense qu'il va être très très beau.d'après la vétérinaire Farenheit était mal positioné dans le ventre de sa maman et sa queue est légèrement tordu (donc pas d'expo) mais quand ses poils auront poussé on ne verra plus du tout ce petit défaut. En plus il a un oeil bleu et un vert pour un Angora c'est recherché. j'espère lui trouver une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olgaprisca 0 Posté(e) le 7 août 2010 ils sont magnifiques !! j ai moi meme une Highland Straight à la maison et 7 chats de "maison" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites