Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

Super Nouvelle!

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Et oui j'ai une super nouvelle a vous annoncer... Je vais enfin accueillir un petit lutin!

Depuis 3 ans, avoir un chihuahua est un rêve pour moi, mais je voulais attendre d'avoir déménagé, d'avoir un jardin et plus de place pour l'accueillir, et grâce a votre forum j'ai trouvé mon bonheur.

Je crois que je n'aurais pu rêver mieux, un petit lutin poil long, avec une bouille, une couleur aussi que j'adore, et son nom si drôle, sa maman est une éleveuse très sérieuse avec qui j'ai eu le "feeling", ce qui est super important pour moi.

Donc voilà "Fifty Cent" va nous rejoindre d'ici peu!





Je voulais une femelle a la base, mais j'ai eu quelques petits soucis et finalement c'est mon cœur qui a parlé. Fifty est un petit lutin qui sera uniquement pour la compagnie qui sera stérilisé, et si plus tard bien sûr j'en ai l'envie je pourrai toujours chercher une petite puce pour la repro, mais en attendant avec mon élevage de persan j'en ai bien assez.

Un grand merci a Dominique de me faire confiance. Fifty sera choyé, il est si attendu, et ma petite puce "Chewbaca" va être super contente d'avoir enfin un copain "chien", 4 chats a la maison ça suffit!!

Nous n'avons pas encore prévu de date mais comme Fifty vient d'avoir ses 4 mois se sera pour bientôt, en attendant je vais acheter ses petites affaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ce joli petit coeur , je te souhaite beaucoup de bonheur avec Fifty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Très craquant ton petit Fifty ! Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nouvelle Sarah , Fifty Cent est superbe , ta puce Chewbaca va avoir un petit pote , tu dois te languir ...; Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon

tu verra ce sera que du Bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit Fifty Cent est trop craquant .Je suis sure que tu ne regretteras pas de t'être laissé tenter par un petit mec .Ils sont si proche de leur Maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je suis très très contente pour toi, Sarah!!!

Ton futur petit bonhomme a une bouille très craquante


Je te souhaite de bien belles années de bonheur avec Fifty Cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Je suis très contente pour toi Sarah.

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec Fifty Cent !!!

Il est vraiment adorable !!! Je comprends que tu ai craqué !!!

Bises, Agnès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes!!

Je suis si heureuse, d'ailleurs je ne réalise pas encore, depuis le temps que j'attends ce fameux jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est enfin!!!!!!!Le grand jour approche!!! Il est superbe, je te souhaite plein plein de bonheur avec ton Petit!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, la a enfin trouvé ton adresse !!! je suis tres heureuse pour toi et ce petit Lutin, d'autant qu'il est particulièrement beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Danie et Joelle! Oui c'est vrai qu'il super mignon ce petit loulou... en plus le noir et feu est ma couleur préférée alors j'ai beaucoup de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations, il a une super bouille
Tu peux donc changer ton humeur (dans ton profil) où tu dis que le 1er chi c'est pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bilitis a écrit:
Félicitations, il a une super bouille
Tu peux donc changer ton humeur (dans ton profil) où tu dis que le 1er chi c'est pas pour tout de suite


LOL oui tu as raison! je vais le faire de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je suis contente pour toi Sarah, je te souhaite plein de bonheur avec ton lutin.

Félicitations il est trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


felicitation

il est adorable toi qui attendais dans avoir un depuis longtemps
tu c les male sont tres attacher a leur maitre le mien me suis partout
il est super calin tu verra c genial tu c le poid qu'il va atteindre et j'adore son prenom
en tout cas il est super beauuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi, ce petit lulu est superbe, les yeux pleins de malice . Tu verras ce n'est que du bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!
C'est un p'tit bout magnifique Sarah, félicitations!
De plus, venant de chez Dominique, ça va être un p'tit chien super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes pour vos gentils messages, c'est super touchant

Super nouvelle hier, Dominique m'emmène Fifty vendredi prochain, elle vient exprès de Paris, quel sérieux et quelle gentillesse, encore 2 petites semaines a attendre maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien tu en as de la chance
Le décompte est lançé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'avais pas vu ce post aussi j'ai répondu sur l'autre!!

je suis super contente pour toi car tu vas etre très bientot maman d'une petite merveille!!

j'espère qu'on aura droit à plein de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous aurez plein de photos c'est promis, j'adore ça, et d'après les photos que Dominique m'a envoyé on dirait qu'il aime bien poser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sarah, Fifty aime bien poser, il est très attentif lorsqu'on lui parle! C'est donc plus facile pour le photographier!
à bientôt

Au fait, pendant que j'y pense et avant que j'oublie.... Fifty a un tour de cou de 17 cm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domino a écrit:
Oui Sarah, Fifty aime bien poser, il est très attentif lorsqu'on lui parle! C'est donc plus facile pour le photographier!
à bientôt

Au fait, pendant que j'y pense et avant que j'oublie.... Fifty a un tour de cou de 17 cm!


Ah super! Merci beaucoup je vais lui chercher un petit collier alors. As tu eu mon mail? Alala vivement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une super nouvelle Sarah félicitations !

Il est vraiment craquant ce ti'bouchon, et les petits mecs, c'est vraiment des amours ! Tu ne regretteras pas ton choix j'en suis certaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ,je suis très contente pour toi ,tu dois être plus qu'impatiente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oui tout le monde me dit que les petits mecs sont extra, alors je suis très contente de mon choix, il n'y a plus qu'a l'attendre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou sarah,

Je suis très contente pour toi, ton rêve se réalise enfin !
C'est que du bonheur qui t'attends....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super bonne nouvelle pour toutes les deux et pour ce ravissant lutin dont on verra l'évolution!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles

Aujourd'hui j'ai acheté un petit tee shirt, un ensemble collier-laisse et un parc, je vais commander son panier aussi cette semaine.

Alala j'y pense toute la journée, vivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...