gisy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Flamenco est arrivé dimanche avec difficulté vu qu'il n'y avait aucun train en raison de la foudre donc nous avons du revenir chez ma fille ou mon gendre a du nous conduire en voiture voici le petit coeur qui s'adapte très vite à sa nouvelle maisonUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Oh quelle bouille, il a de grands yeux adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il vient d'où,cette adorable petite boule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il est trop mimi ce petit angeBizzzzzzzzzzzzzcocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Il est superbe ce bébé , mais une question ; tu commences une collection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 il est beau comme tout ce petit père bienvenue à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Magnifique Merci gisy pour ces photos de ta merveille j'adore son regard et ses belles oreilles et sa couleur!!!!!tout mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Quel joli petit bonhomme!Bienvenue à Flamenco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Bienvenue à ce beau petit bonhomme ! il va y avoir de l'animation à la maison car plusieurs jeunes ensemble qui jouent c'est beaucoup de rigolade et de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 il est adorable et son regard est d une grande douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est mon deuxième pyramides de Cholula que du bonheur ils jouent tous ensemble le petit Flamenco est très calme et calin je vous mettrai un photo ou ils sont ensembles Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 une photo avec ses copainsUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Adorable ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue à ton nouveau lutin qui a de très beaux yeux ainsi qu à tes autres amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 très mignon, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci Isabelle calins à tes ptites puces Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Super Gisy tu vas bien t'amuser avec ce beau petit Flamenco !!! Fais lui de gros câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Merci Socketbamboo les calins ont été faits et c'est sure avec ma fille ont s'amusent bien avec ce petit bonhomme Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci à tous Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Merci Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Oh le beau beau beau petit bout de Lutin !!! Attends, faut que je regarde si c'est loin de chez moi, Montélimar, que je prépare un chidnapping !!! Non, ma Gisy, je plaisante Plein de calins à tes Lulus et félicitations pour ce magnifique petit Flamenco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 trop beau ce petit lutin, jolie pose sur la balance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci pour mon ptit bout t'inquiète pas Danie je sais que chez toi tu as de super beaux petits lutins d'amour mais si tu passes par Montélimar n'oublies pas de venir nous faire un petit coucou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ah ben ça, tu peux etre sure que si je passe par chez toi, je te préviens et je viens de faire un bisou et des calins à tes Tilulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci Danie ça nous fera plaisir Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Flamenco et son tee-shirtUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'adore ton petit Flamenco il est magnifique son tee shirt ton petit caniche aussimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 il est vraiment superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Oh le tit amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci pour mon petit Flam qui vous fait de grosses léchouilles Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 trop beau avec sa petite tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites