Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Fille de Chalimard Belle dite Chalie

Messages recommandés

Invité
Je la veux!!! sniff...

Invité
je suis tombée amoureuse de cette puce!!
est elle déja réservée? que je ne me fasse pas du mal pour rien!!

Elle va rester à la maison sauf si son évolution n'est pas ok pour les expositions, dans ce cas elle ira chez une dame qui est sur la liste d'attente pour compagnie ...

Invité
j'avais cru pourtant voir disponible avec un prix sur le site
dommage
merci pour la réponse

Invité
ah, le chocolat........ma gourmandise me perdra mais une si jolie puce fera faire des excès a beaucoup de monde!!!!!!!

Fergie évolue on ne peut mieux pour le moment ! j'espère vraiment que cela va durer ... et pourtant je ne souhaitais pas garder sur cette portée car les pedigrees ne m'inspiraient pas vraiment : comme quoi !....

Je la trouve toujours aussi belle, et une couleur vraiment belle et chaude, car on voit toute sorte de chocolat, celui ci est magnifique...

Invité
[quote="Sylvie-Obiwan"]Fergie évolue on ne peut mieux pour le moment ! j'espère vraiment que cela va durer ... et pourtant je ne souhaitais pas garder sur cette portée car les pedigrees ne m'inspiraient pas vraiment : comme quoi !....

quote]

Cette petite est née d'une saillie que tu as fait en dehors de ton élevage, qu'est-ce donc qui t'a motivé si les pédigrées ne t'inspiraient pas vraiment ?

Quelle question ! : la couleur tiens pardi !!!! tu crois qu'en ce moment avec toute la concurrence déloyale des non LOF on peut nous , éleveurs répertoriés s'en "sortir" ??? grosse désillusion ......

Ceci dit je n'ai pas dit que les pedigrees étaient nuls mais pas super intéressants les origines sont de mêmes bonnes et reconnues !!!! quand même ! je ne suis pas du genre à aller faire du "n'importe quoi" !!! .....

Invité

Vraiment sublime

Invité
elle est ravissante et sa couleur exceptionnelle (pour moi)

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Ceci dit je n'ai pas dit que les pedigrees étaient nuls mais pas super intéressants les origines sont de mêmes bonnes et reconnues !!!! quand même ! je ne suis pas du genre à aller faire du "n'importe quoi" !!! .....

Sylvie tu me fais toujours autant rigoler , ne changes pas !

Ta petite est trés jolie , moi tu le sais les couleurs je m'en fiche !

Elle a bien 3 de ses pattes bringées on peut voir sa patte avant ( la moins marquée ) sur la dernière photo, tout comme sa mère qui est issue de bringé et porteuse chocolat ...

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Quelle question ! : la couleur tiens pardi !!!! tu crois qu'en ce moment avec toute la concurrence déloyale des non LOF on peut nous , éleveurs répertoriés s'en "sortir" ??? grosse désillusion ......

Je comprend ce que tu ressens ; dommage que les éleveurs soient obligés de se tourner vers ces couleurs pour être certains de vendre leur production ; j'espère bien que ça va se calmer et qu'on reviendra à l'essentiel : un chichuahua bien dans le standard, quelle que soit la couleur..

Mais ta choco me semble vraiment très belle.

Invité
quelle adorable poupette!!!

Invité

Colette a écrit:
Sylvie-Obiwan a écrit:

Je comprend ce que tu ressens ; dommage que les éleveurs soient obligés de se tourner vers ces couleurs pour être certains de vendre leur production ; j'espère bien que ça va se calmer et qu'on reviendra à l'essentiel : un chihuahua bien dans le standard, quelle que soit la couleur..

Mais ta choco me semble vraiment très belle.

Bien les énormes demandes que j'ai pour elle et bien elle devrait rester à la maison si elle continue de bien évoluer mon but n'étant pas d'en faire une repro vu les temps qui courent ce serait pure folie mais de pouvoir la sortir en expos et on n'est jamais mieux servit que par soi même ....

Fergie a eu 2 mois le 04 septembre jour important car elle a reçu ses premiers vaccins ainsi que la pose de sa puce électronique mais tout c'est très bien passé ...

Invité
rrrhhooo, elle est vraiment très belle!

Sylvie-Obiwan a écrit:

j adore ta réponse !
en tout cas, tu as bien raison de la garder, elle me plait beaucoup cette petite , elle devient très belle!

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Bien les énormes demandes que j'ai pour elle et bien elle devrait rester à la maison si elle continue de bien évoluer mon but n'étant pas d'en faire une repro vu les temps qui courent ce serait pure folie mais de pouvoir la sortir en expos et on n'est jamais mieux servit que par soi même ....

Là je ne comprends pas trop...
Tu voulais du choco, pour essayer de t'en sortir car il y a trop de demandes dans cette couleur... et tu parles de ne pas l'utiliser pour la repro...mais pour les expos.
Or tu as déjà des modèles sublimes pour expo et la couleur chocolat, en expo, ne t'apportera rien de plus, surtout si tu tombes sur un juge qui n'en raffole pas.
Maintenant, j'avoue que chocolat ou pas, elle est très belle!

Invité

Tu as bien raison de la garder cette jolie puce !

marilou a écrit:
Sylvie-Obiwan a écrit:

Là je ne comprends pas trop...
Tu voulais du choco, pour essayer de t'en sortir car il y a trop de demandes dans cette couleur... et tu parles de ne pas l'utiliser pour la repro...mais pour les expos.
Or tu as déjà des modèles sublimes pour expo et la couleur chocolat, en expo, ne t'apportera rien de plus, surtout si tu tombes sur un juge qui n'en raffole pas.
Maintenant, j'avoue que chocolat ou pas, elle est très belle!

Quels modèles sublimes pour les expos ???? à par Doliprane qui suit son parcours tranquillement à l'étranger puisqu'il n'est pas apprécié en France ... je ne vois pas !!!

Invité

Ton petit italien par exemple.
Ta jolie puce chocolat, il faut la faire reproduire, au moins on verrait de beaux chocolats...

Mon bel italien n'a pas du tout évolué comme je le souhaitais et ne pourra pas faire d'expositions ... j'ai dû me résoudre à m'en séparer ....

Invité

Sylvie-Obiwan a écrit:
Mon bel italien n'a pas du tout évolué comme je le souhaitais et ne pourra pas faire d'expositions ... j'ai dû me résoudre à m'en séparer ....

Alors c'est fait, ton mâle est parti ? J'imagine que tu dois en avoir gros sur le coeur...

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:

Désolée, pas de chance...
Je souhaite que ta petite choco soit faite pour les expos et la repro!

Je suis très contente de sa construction pour le moment car son dos est court et déjà bien musclé bien que cela ne se voit pas sur les photos .... Elle a un caractère bien trempé et est très vive bref un caractère en or !!!!

Invité
super!!!
En ce qui concerne Doliprane moi je suis tombée amoureuse dès que je l'ai vu en amicale de bretagne l'année dernière il est superbe!!! et puis les expos maintenant ça devient tellement compliqué, c'est décourageant!

Merci pour Doliprane ! en ce qui le concerne il avait perdu beaucoup trop de poids pour l'expo de Pntoise là il doit reprendre 484 gr pour être à son poids "idéal" ce qui est énorme vu sa taille !!!! .....

Invité
ah oui? ça parait énorme 480Grs!!

Invité
qu'est ce qui s'est passé? quand je l'ai vu à Alençon l'année dernière vous le trouviez même trop costaud, petit bonhomme...

Sa handleuse a été remplacée par son mari qui avait tellement peur que Doliprane prenne du poids qu'il l'a vraiment beaucoup trop rationné donc il a perdu du poids mais a dû avoir faim le pauvre ... il est méconnaissable ! Par contre son estomac a dû rétrécir car il mange peu depuis qu'il est à la maison et comme il sent des femelles en chaleurs il est plus préoccupé par ses hormones que par ses repas.

Invité

j espère qu'il récupèrera vite car c est une petite merveille ce petit père

• Créer...