paloma111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Aulnay,petite expostion en Charente-Maritime ,bonne ambiance mais soleil de plomb,nous y retournerons certainement l'année prochaine.Cartoon 2em trés bon,pépère préfère le petit confort de la tonnelle que le ring ensoleillé.Bière et clopes,tout pour la santé.Duménica 1ere tres bon,encore un petit effort et tu seras au top. Je prends la pose pour vous,Superbe,non?Dragu Cacs et Meilleur de race.petit Dragu devient dragon.Ce fut le plus motivé pour le travail,il fut récompensé.Il a eu chaud sur le ring et cela se voit."Garçon une Pelforth".Elodia 1ere Trés bon,notre petite crevette toujours un brin timide.Mademoiselle préfère les bras de son papa.Estrasse d'oro Trés prometteur.Attention c'est la boule de poils de l'élevage. A marqué l'esprit du juge en s'oubliant sur la table."Oups! désolée"Ecunéo Trés prometteur.Peut etre la futur star de l'élevage,fort en caractère.(de cochon).Aprés mettre attaquer au ring je m'attaque a la coupe,Moi féroce ? Non......bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Felicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Félicitations j'ai un faible pour Ecunéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Félicitations pour cette expo bien réussie,câlins à tes lutins, et un de plus pour Ecunéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mes loulous vous disent merci et plus particulierement écunéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites