isabelleb29 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Comme ça je suis sur qu'ils ne m'oublirons pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 il a bien raison le bel azzaro, rien ne vaut la prudence!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et dire qu'il y a des personnes qui pensent que les levriers ne refflechissent pas!!la preuve ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Azzaro ! Rentre ta queue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bblilou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Au moins là tu risques pas de te faire piquer ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Azzaro a raison il faut prévoir toutes situations PS; Mireille je vois que tu as l'oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Isa il a peur que tu parte en vacances sans lui! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pourtant il fait chaud dans les voitures, mais Azzaro se plait bien dedans quand même Heureusement qu'ils ne viennnent pas en Turquie, en ce moment il y a entre 35 et 40° les sols sont bouillants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 il est vraiment très beau Azzaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sandrine0380 a écrit:il est vraiment très beau Azzaro Merci, et ce sont des chiens d'une gentillesses incroyables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Dis donc il a l'air a l'aise Il est très beau en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 AZZARO est prévoyant et très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 j'adore:!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il attend pour passer le permis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites