Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Il fait trop chaud pour travailler!!!!Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c'est cool la vie chez Sylvie, encore des chichis très malheureux!!!Tes loulous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ca c'est la belle vie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Superbes t'chis, superbe vie, chez Sylvie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ils sont superbes belle vie sur le transat au soleil mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 elle est belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Très beaux tes chichis, je prendrai bien leur place :vacance1 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Sylvie tes chiens sont des splendeurs !!!J'adore ce type Et tes photos vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Magnifiques tes p'tits chis Sylvie et très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 Un régal de voir de si beaux chis!!!Aujourd'hui, on dirait qu'ils auront moins chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Jolis portraits et jolis chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Dis donc c'est "farniente" chez toi! Tes loulous ont l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ils sont beaux c'est loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2010 MERCI a vous toutes ! c'est tous les jours les vacances pour mes loulou , mon bonheur est de les voir heureux , vous savez de quoi je parles , ils sont nos joies et notre équilibre , et les petits soleils de nos vies !! J'ai une pensée pour tous les pauvres loulous abandonnés dans les SPA et qui doivent souffrir de la chaleurs (entre autre) , en espérant qu'il n'y aura pas trop d'abandon cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oh là là Sylvie tu n'as que de superbes chis!!!!!!! les couleurs!!!!! le poil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ils sont trop craquants. :printemps2: cocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites