Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma grande famille.

Messages recommandés

Invité

Je vous présente mes six chats:



Isis mémère qui a maintenant 12ans .



Tina croisée siamois qui a 7ans, trouvée a un mois lors de nos vacances dans le sud.



Cookie fille de Tina qui a 6ans.



Edison dit Maurice car il pousse le bouchon un peu trop loin qui a 1an et qu'on nous a donné quand il avait une semaine.



Foo-Be-Doo qui a 2mois 1/2 trouvée dans un poubelle quand elle avait une semaine.



Et Fate trouvée il y a deux semaines sur un parking seule et bourrée de puces, elle a environ 2 mois.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes juments:

Maëlle de Lavalière Selle Français section A de 10ans:



ET Kiss croisée Appaloosa/Henson qui a 12ans et c'est un coeur entourré de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mes petites cochons d'inde:

Frisouille:



Et Frisbee:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!! tu as une bien jolie famille et bravo pour toutes ces adoptions
Tes juments aussi sont bien jolies, j'adore les chevaux, je suis une ancienne cavalière mes 2 filles aussi pratiquent l'équitation l'une fait du CSO et l'autre balade et T.R.E.C. elle habite dans l'Aisne tu es dans quel coin ? elle habite à CONCEVREUX, en ce moment son père lui construit 2 boxes!
Vous êtes peut-être voisine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et les chiens :

Voici la bête Sunday croisé teckel/grimlins de 16ans que j'ai adopté à la spa il y a 6ans déjà, je l'aime, l'aime, l'aime beaucoup ce pti bout:



Ambre croisée bordeur collie/épagneul breton de 5ans, nous l'avons depuis qu'elle est bébé:



Louloute croisée beagle de 4ans adoptée aussi à la spa, c'est une fofolle de la balle:



Anka chien-loup se saarloos qui vient de roumanie elle a 1an 1/2 et nous l'avons depuis qu'elle à 10mois car ses maitres n'en voulaient plus ( faisait des dégats car en appartement et seule toute la journée):



Et Caïla croisée malinois de 1an 1/2 que nous avons depuis qu'elle a 9mois, elle vient aussi de roumanie, elle a déja fait deux famille avant nous, elle avait une démodécie, des puces, était sous alimentée, elle est très très peureuse, très stressée (elle vivait dans une cabane au font du jardin car elle perdait ses poils) mais maintenant elle va beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis à coté de Braine je dois être à moins d'1/2 heure de chez votre fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ET voici le plus grand de tout les chiens : Franklin croisé pinsher/chihuahua de 3mois :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour cette belle famille entourée d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces belles photos !!!!!!!!!!!!!! tu es bien entourés d'Amour avec tous ces cheris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à toi et ta famille d'avoir offert une seconde chance à tous tes compagnons

Bienvenue à eux,
et merci de nous les avoir présentés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une photo de Franklin ,



Quand je pense que la dame qui l'avait avant nous a dit qu'elle voulait s'en débarrasser par tout les moyens, et oui elle devait partir en vacances et le chiot était gênant.
En plus il n'a pas deux mois mais 4mois mais bon encore un sauvetage

Et dire que le rêve de ma maman et moi c'était d'avoir des chihuahuas poils courts
Mais comment refuser des chiens maltraités, bon maintenant notre rêve est très loin derrière nous car avec déjà six chiens ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment tout mignon ton petit Franklin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle belle famille!
Petit coup de coeur pour les cochons d'Inde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà je voulais juste faire un gros gros bisous à ma Caïla qui aujourd'hui se bat encore contre sa maladie avec beaucoup de courage : la démodécie,
Retrouvée à moitié morte bébé, fortement parasitée. Bébé elle devait déjà se battre pour survivre ,
Après deux abandons, Caïla est arrivée chez nous ,
Ah je me souviens des bains qu'elle devait prendre pour tuer les parasites, j'entends encore ses pleurs lorsqu'on lui versait le produit, elle si courageuse, malgré tout ce qui lui est arrivée, il n'y a aucune méchanceté en elle .
La première fois que j'ai vu Caïla, j'ai pleuré, elle n'avait plus de poils, elle était remplie de croûtes de pus, avait des puces et une gale des oreilles, et dans son regard on pouvait voir une si grande tristesse, elle n'osait même pas nous regarder, la caresser était une torture tout ses os étaient palpables ,

Mais après des soins quasi journaliers, beaucoup d'amour, des copines pour jouer, de la bonne nourriture et des compléments alimentaires elle va mieux, elle ne sera jamais guérit mais elle est enfin heureuse et elle le mérite ...

Des photos avant :






Et des photos après :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ce que tu as fait pour elle, on voit le changement, elle est heureuse maintenant chez toi même si elle doit toujours se battre contre la maladie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caila est magnifique... et son regard en dit long sur l'amour qu'elle a pour toi...
LOngue vie à tes amours, et bravo à toi... c'est une fierté pour moi d'avoir des personnes comme toi su le Forum... Respect !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caila a bien de la chance d'avoir croisé ta route

quel changement

comment va t'elle??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Bah en ce moment c'est dur, bon ses poils repoussent doucement, mais je leur donne à manger des platinum depuis un mois et Caïla perd beaucoup de poids donc je dois encore changer, je vais surement passer au Dog Lover's gold.
Et cerise sur le gâteau, Louloute nous a fait aujourd'hui du sang dans les selles ,
Je pense louer une chambre chez ma véto car nous allons souvent la voir en ce moment

Marita je n'ai pas oublié pour la photo, je vais vous en trouver une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci et bon courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Inès fais un gros calin de ma part à Caïla et à toute ta troupe sans oublier les Chons pour qui j'ai une grande affection . Franklin est bien mimi , quand à Sunday je suis véritablement sous le charme , pour moi et je suis sérieux c'est le compagnon idéal , il est si beau Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle belle famille !!! Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou INES

comment ça va

tu as pris une cahmbre chez le veto?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo quelle magnifique famille. Quel amour pour les animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...