Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

Le Book de "Fifty Cent"

Messages recommandés

Comme vous le savez déjà notre petit Fifty nous rejoindra la semaine prochaine, en attendant je vais commencer son book avec toutes les photos que Dominique m'a donné (si jamais tu veux que j'en enlève certaines pas de soucis) Je le trouve magnifique, craquage total...

Fifty tout bébé:



Fifty sur le 1er post où je l'ai vu:



Fifty et sa sœur, tout aussi adorable:



Fifty maintenant:









Vivement vendredi, la semaine va être longue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'attente va te sembler encore un peu longue... mais tu vas voir que tu vas vite y arriver

Ce petit bout est trop mignon, et je craque complètement sur la dernière photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment craquant ce petit bouchon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Craquage total sur la dernière photo !

Sarah, 8 jours, c'est vite passé... Et puis, ça vaut le coup d'attendre un peu pour avoir cette petite merveille !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes

Oui ça vaut le coup d'attendre, d'autant que si il était tout bébé j'aurais du attendre 3 mois, là j'ai beaucoup de chance de l'avoir presque tout de suite, alors je n'ai vraiment pas a me plaindre mais c'est sûr que j'ai vraiment vraiment hâte, je vais essayer d'en profiter un maximum car un chiot grandit si vite, je trouve avec le recul que je n'ai pas assez de photos et vidéos de Chewbi bébé alors là je vais essayer de me rattraper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Do, je le trouve très expressif, ton p'tit bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui Colette, c'est un petit chien très attentif, observateur. Comme son papa, il suffit de lui parler pour capter son attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Sarah il est vraiment craquant ton petit bout

Patience, une semaine ça passe vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rrrhhhooo, Dominique, quelle bouille d'amour!!!!!!!!! Ces deux dernières photos sont également très très craquantes

Sarah, tu es très gâtée, il a une vraie bouille à bisous ton futur petit bonhomme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos Dominique, ça me fais tellement plaisir c'est vrais qu'il a l'air super expressif, toujours aussi adorable en tout cas... Encore 4 petits jours et ça y est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est le grand jour arrive, demain Fifty nous rejoindra enfin et j'aurais le plaisir de rencontrer sa maman Dominique

Aujourd'hui j'ai acheté les tapis éducateurs pour chiot, et ce soir je ramène son parc + panier + jouet, etc... Il va être un vrai petit prince, surtout que c'est le seul garçon de la famille "4 pattes"!

Alala vivement demain, je ne réalise pas encore mais nous sommes si heureux, j'ai hâte de le voir en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Fifty est a la maison! Quel bonheur... Je savais qu'il me plairais, mais là c'est encore beaucoup plus, c'est un petit rayon de soleil, mon ami aussi est complètement tombé sous le charme, lui qui disait qu'il ne voulait pas de chihuahua, il a vite changé d'avis!

Fifty a un caractère extra, super enjoué, il bouge tout le temps, il est si drôle, il fait déjà sa loi d'ailleurs, des qu'une des mes minettes approche il aboit sur elle et court après! Avec Chewbaca tout se passe a merveille, pour le moment elle l'ignore un peu, mais aucun signe de méchanceté, au contraire, donc je suis rassurée.

Hier j'ai pu faire la connaissance de Dominique et son mari qui sont des personnes extras et passionnés, j'ai pu voir le papa de mon petit lutin, Am'tharo, qui est superbe et une petite princesse pc tout aussi adorable.

Par contre cette nuit se fut difficile, il a pleuré toute la nuit, ce qui est normal, il n'y avait rien a faire, mais c'est bien normal, sa petite famille lui manque.

Je suis déjà très étonnée car il fait ses besoins comme un grand, dehors ou sur une alaise a l'intérieur, il mange et boit sans soucis et avec appétit.

Hier soir nous avons fait une petite ballade dans le parc, il marche en laisse sans soucis, pour un chiot je suis super impressionnée!

J'ai déjà fait plein de photos mais je viens de casser sur mon ordi là où on met la carte usb donc il faut que je demande a mon ami de réparer ça avant de pouvoir vous les poster.

Je ne regrette pas du tout d'avoir pris un petit mâle, je suis si heureuse et comblée! Un grand merci encore une fois a toi Dominique, merci de me faire confiance.

A très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sarah, je suis très contente pour toi, c'est sûr que tu vas te régaler avec Fifty!!!!!
Je te souhaite de belles et longues années de bonheur avec ton petit bout, et je te confirme que les p'tits mecs, c'est génial!!!

Désormais, on va patienter encore un peu pour les photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial, le petit Fifty est avec toi sa y est...
Je suis très contente pour toi Sarah, je te souhaite une longue vie de bonheur avec ton petit loulou, et oublie pas les photos quand tu pourras

Grosse carresse a Fifty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Sarah, je te souhaite de très longues années de bouheur avec ton petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à ce p'tit bout dans sa nouvelle famille et vivement que ton homme répare cette prise pour voir toutes les belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Enfin il est arrivé je suis contente pour toi sarah
Je suis sur qu'il va etre super gatter tu verra les petits mecs c super affectueux surtout avec leur maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette deuxième nuit a été plus calme, il partageait ses nuits collé à sa soeur, c'est normal qu'il soit un peu perdu les premiers jours, ne t'inquiète pas, il a besoin de temps car c'est un grand changement pour lui. Plus tu communiqueras par les carresses, la parole, plus il sera en confiance avec toi. C'est un petit très observateur, il était très attentif lorsque je lui parlais, il s'asseyait, me regardait et écoutait! Bon! il ne comprenait pas le sens de mes paroles.... mais le plus important est qu'il savait que je m'adressais à lui et que ces paroles étaient amicales. je te raconte tout cela, Sarah pour que tu cernes encore un peu plus Fifty, même si nous en avons beaucoup parlé déjà.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur partagé ensemble, et c'est avec plaisir que je te confie mon bébé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes pour vos très gentils messages

Dominique, merci pour tous tes conseils, pour moi tout est si nouveau, je touve déjà qu'il commence a prendre des marques, il est d'ailleurs si attachant, et toi qui m'avait dit qu'il était calme nous avons l'impression que c'est une pile alors je n'imagine pas sa petite soeur!

Quelques petites photos de Fifty aujourd'hui:







En tout cas c'est un petit ange, il est très sage, et en même temps un sacré petit caractère, c'est juste ce qu'il faut. Il nous comble déjà de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sarah je te souhaite plein de bonheur avec ton petit coeur

moi aussi j'ai une petite princesse qui vient de chez Do et je peux te dire que ce sont des chis super bien dans leur tete!!

merci pour toutes ces belles photos, on en attend davantage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolies photos du bonheur qu'on peut avoir avec un chi.
Le petit père m'a l'air d'être déjà bien à l'aise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a toutes les 2 Jenny j'avais vu un photo de ta puce elle est si belle, je suis d'accord avec ce que tu dis, Fifty est aussi très bien dans sa tête, donc ça doit bien être les chiens de Dominique, d'ailleurs pour un petit mec de 4 mois je le trouve déjà super mature quand je vois comme il court en promenade, a cet âge Chewbaca ne faisait pas 2 pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes félicitations Sarah !!!

Ce petit Fifty Cent est vraiment adorable !!!

Il a l'air déjà très alèse dans sa nouvelle famille !!!

J'ai comme l'impression.... que ce petit bout de chou va être bien gâté !!! Et c'est tant mieux !

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Fifty Cent !!!
Les photos font plaisir à voir !

Bises, Agnès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jadore ton avatar!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de notre petit lutin, il va toujours aussi bien, hier ça faisait déjà 1 semaine qu'il est avec nous, je trouve qu'il a déjà changé et grandit.

Avec Chewbaca il s'entend de mieux en mieux, idem pour nos chats, c'est extra, Fifty nous apporte tellement, c'est un vrai bonheur de l'avoir dans notre petite "famille".





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LillyPets a écrit:








Ils sont adorables!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop mimi ton p'tit bout, c'est craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup

Oui ils posent pour la photos, des vraies petites stars!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'ils sont mignons à deux avec leur beaux harnais puppia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens et j'ai le plaisir de voir les photos de tes deux loulous réunis!
Ils sont bien élégants!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes deux stars sont adorables ! ça fait plaisir de les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes

Tout se passe toujours aussi bien, nous sommes fou de lui, et sommes hyper contents d'avoir un petit mâle car il est si proche de nous et demande tout le temps des câlins, c'est un vrai cadeau

Hier nous étions invités chez mes grands parents, c'est déjà la petite vedette, et je vois qu'il s'adapte déjà super bien alors c'est super, par contre le soir il était très fatigué.

Il faut que j'arrive a faire des photos de lui mais je n'arrive pas a faire d'aussi belles photos que Do!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...