cocofio1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Cette fois je pense que ça marche ouf...............ma première photo sur ce forum![img][/img]Bon dimanchecocofio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Toujours aussi belle belle cette mini puce . pour le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 oh qu'elle est belle!!! Depuis que Monique nous l'a présentée bébé, je l'ai toujours trouvée très belle cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Toujours aussi craquante ta petite puce et certainement toujours très espiègle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites